Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Mandriva]Pb de bureau 3D

arawn, le vendredi 20 avril 2007 à 19:04:00
Bonjour,
J'ai installé une distribution mandriva 2007 FREE.
Je souhaiterais installer le bureau 3D mais au moment de configurer, on m'indique que mon système ne supporte pas les effets du bureau 3D
Ma carte graphique est une Nvidia Gforce 7500LE, j'ai tenté de telecharger des pilotes mai je ne sais pas si j'ai la version 64 ou 32 bit de ma distribution, et je ne sais pas comment installer mes pilotes.
Je suis débutant.
Merci d'avances pour vos réponses.
Arawn
Configuration: Linux Mandriva
Firefox 1.5.0.7
Répondre à arawn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yoann_tux, le samedi 21 avril 2007 à 13:09:45
dmesg |more
tu auras pleins d'infos sur ta machine ;)
tu trouveras ce que tu veux dedans :)

sinon le driver officiel nvidia marche pas mal normalmn, tu auras le logo nvidia qui s'affiche au démarrage si tous ce passe bien. Il y a 10 types de personnes sur terre, ceux qui lisent le
binaire et les autres! Linux ? il y a pire mais c plus chère
Répondre à yoann_tux

Résultats pour [Mandriva]Pb de bureau 3D

Nvidia et aixgl -mandriva 2007 et bureaux 3D (Résolu) Bonjours a tous. Aprés avoir un peu lutté avec l'accélération 3D sur ma mandriva 2007 j'ai installé les pilotes Nvidia qui supporte Aixgl -version beta de chez nvidia-. Pour les bureaux 3d c'est vraiment pas ca. Avec xgl ecran blanc.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2425432-nvidia-et-aixgl-mandriva-2007-et-bureaux-3d
Bureau 3D mandriva (Résolu) Bonjour, quelqu'un peut me dire comment utiliser les bureau 3d sur mandriva? (raccourci clavier, activation,...) merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5963281-bureau-3d-mandriva