Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Mandriva]Pb de bureau 3D

arawn, le vendredi 20 avril 2007 à 19:04:00
Bonjour,
J'ai installé une distribution mandriva 2007 FREE.
Je souhaiterais installer le bureau 3D mais au moment de configurer, on m'indique que mon système ne supporte pas les effets du bureau 3D
Ma carte graphique est une Nvidia Gforce 7500LE, j'ai tenté de telecharger des pilotes mai je ne sais pas si j'ai la version 64 ou 32 bit de ma distribution, et je ne sais pas comment installer mes pilotes.
Je suis débutant.
Merci d'avances pour vos réponses.
Arawn
Configuration: Linux Mandriva
Firefox 1.5.0.7
Répondre à arawn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yoann_tux, le samedi 21 avril 2007 à 13:09:45
dmesg |more
tu auras pleins d'infos sur ta machine ;)
tu trouveras ce que tu veux dedans :)

sinon le driver officiel nvidia marche pas mal normalmn, tu auras le logo nvidia qui s'affiche au démarrage si tous ce passe bien. Il y a 10 types de personnes sur terre, ceux qui lisent le
binaire et les autres! Linux ? il y a pire mais c plus chère
Répondre à yoann_tux

Résultats pour [Mandriva]Pb de bureau 3D

Nvidia et aixgl -mandriva 2007 et bureaux 3D (Résolu) Bonjours a tous. Aprés avoir un peu lutté avec l'accélération 3D sur ma mandriva 2007 j'ai installé les pilotes Nvidia qui supporte Aixgl -version beta de chez nvidia-. Pour les bureaux 3d c'est vraiment pas ca. Avec xgl ecran blanc.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2425432-nvidia-et-aixgl-mandriva-2007-et-bureaux-3d
Bureau 3D mandriva (Résolu) Bonjour, quelqu'un peut me dire comment utiliser les bureau 3d sur mandriva? (raccourci clavier, activation,...) merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5963281-bureau-3d-mandriva
Bureau 3D et Pilote nvidia 9269 (Résolu) Bonjour a tous. Je viens d'installer la version mandriva 2007 en vent chez lez marchant de journeaux pour pouvoir enfin utiliser les bureaux 3D mais rien a faire. Leur tuto et vraiment pas terrible car il necessite les ftps de eazyurpmi pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2508800-bureau-3d-et-pilote-nvidia-9269

[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureauPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2741-windows-affiche-l-icone-du-poste-de-travail-sur-le-bureau
Visionneuse de fenêtres - flip 3DVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6669-visionneuse-de-fenetres-flip-3d
Changer le papier-peint du bureauPour modifier le papier peint du bureau, il suffit d'ouvrir l'onglet "Arrière-plan" dans les propriétés d'affichage. Pour ce faire, plusieurs solutions s'offrent à vous : Démarrer / Panneau de configuration / Apparence et thèmes / Affichage ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6785-changer-le-papier-peint-du-bureau

Bureau 3D (Résolu)Bonjour, Je suis un débutant sur linux. j'arrive de windows et je dois admetre que l'adaptation est dure et que je patoge un peu j'ai installé la version mandriva 2008, et j'ai voulu mettre le bureau 3D, je suis donc allez... www.commentcamarche.net/forum/affich-4595359-bureau-3d
Bureau 3D (Résolu)Bonjour, j aurais voulu savoir si un bureau 3D etai disponible sous kubuntu? si oui comment l installer? merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7853780-bureau-3d
Bureaux 3D (Résolu)Bonjour, desoler encorre moi je n arrive pas a mettre le bureaux 3D pourtant j ai installer le paquetage merci d avance je suis sur ubuntu www.commentcamarche.net/forum/affich-5427277-bureaux-3d

Télécharger Madotate 3D Pour rendre votre bureau plus intéressant et épater vos amis, mettez les fenêtres en 3D. Madotate est une application permettant d'afficher les fenêtres du bureau en vue 3D comme sous vista. Pour activer le mode 3D sur la fenêtre active, appuyer sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055959-madotate-3d
Télécharger 3D Canvas3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite dans le sujet. Bien plus facile au démarrage que certains autres logiciels, il reste quand même quelques défauts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055287-3d-canvas
Télécharger Real Desktop LightPlusieurs éditeurs proposent une interface graphique de Windows en 3D. Mais la plupart utilisent beaucoup votre ressource et ralenti le lancement de votre ordinateur au démarrage. Real Desktop propose une nouvelle vision de votre bureau sans pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056072-real-desktop-light

Mandriva 2007 dans les bacsMandriva vient (enfin) de sortir sa cuvée 2007 ! Au menu des nouveautés : - un bureau avec effets 3D grâce à AIGLX et Xgl (pour clôre le bec des inconditionnels de Windows ?), - KDE 3.5.4 et Gnome 2.16 (encore trop tôt pour intégrer KDE 4), -... www.commentcamarche.net/actualites/mandriva-2007-dans-les-bacs-2406038-actualite.php3

Introduction à la bureautiqueQu'est-ce que la bureautique ? On appelle bureautique l'ensemble des moyens et méthodes appliqués aux activités de bureau permettant de traiter informatiquement des informations écrites, visuelles ou sonores. Le terme de « bureautique » est... www.commentcamarche.net/contents/bureautique/burintro.php3