rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[access] Formulaire de login

hei lan, le vendredi 20 avril 2007 à 18:54:45
Bonjour bonjour,
j'essaye actuellement de faire un formulaire de login via access (non je n'ai pas choisis le programme à utiliser ^^)

Mon problème si situe globalement dans l'execution d'une requete Select via vb puis la réutilisation du résultat.

Pour le moment mon code ressemble à ça :
-------------------------------------------
Private Sub BValid_Click()

Dim DB As Database
Dim DS As Recordset
Dim rq As String
Dim InLog As String
Dim InPass As String

Set DB = CurrentDb
InLog = Me.TLogin
InPass = Me.TPassword
rq = "SELECT Password from Users where Users.login=InLog;"

Set DS = DB.OpenRecordset(rq, dbOpenForwardOnly, , dbReadOnly)

If DS = InPass Then
DoCmd.OpenForm ("Ok")
Else
MsgBox "Mauvais login/password"
End If

End Sub
-------------------------------------------

Donc là je tourne en rond sur comment comparer le resultat de mon select (une table) au pass qui entré dans le formulaire (une chaine)

Si vous pouviez m'éclairer, ça serait sympa =)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à hei lan  Signaler ce message aux modérateurs
PHP Interface PHP/gestion fichiers ftp (Résolu)Bonjour, j'ai un espace perso sur lycos avec la possibilité de creer mes pages php et de gérer mes bases sous mysql. Je souhaite créer un espace accessible avec login et mot de passe. Jusque la tout va bien. Ensuite, je souhaite pouvoir avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1953067-php-interface-php-gestion-fichiers-ftp
Ressource id#5 (Résolu)Bonjour, j ai un soucis! j ai une formulaire, "login" et "mot_pass" je fais une requete pour savoir si les "post" que j envois sont dans la base. le code: $login = $_POST["login"]; $password = $_POST["mot_pass"]; $requete = "SELECT id FROM user WHERE... www.commentcamarche.net/forum/affich-5306327-ressource-id-5
Php-Passage de variables lors d'une redirect° (Résolu)Bonjour, Je suis en train de créer un petit script PHP d'identification. 1er formulaire (login.html) Ainsi, j'ai un 1er formulaire HTML avec 2 champs textes ("login" et "mot de passe) et un bouton valider. J'ai un script JAVASCRIPT qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-6542911-php-passage-de-variables-lors-d-une-redirect
Formulaires en ligne - Les champs de saisieQuelles données saisir ? Comment dois-je saisir l'information L'organisation des champs de saisie Séparer les champs de saisie L'organisation des champs et des titres La longueur des champs Quelles données saisir ? Sur la plupart des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10790-formulaires-en-ligne-les-champs-de-saisie
[CSS] changement de couleur non possible... (Résolu)Bonjour, j'ai le formulaire suivant : http://www.operationrecyclage.com/images/forums/5.jpg j'ai changé il y a 10 mn la couleur de ce formulaire : .login { font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 9px; font-style: normal;... www.commentcamarche.net/forum/affich-2845255-css-changement-de-couleur-non-possible
[VBA] Access : formulaire et variable (Résolu)Bonjour, Lorsque mon fichier Access se lance, un formulaire d'authentification (login/password) apparaît. En fonction du login, l'utilisateur aura accès à des fonctionnalités plus ou moins étendues. Ce que j'aimerais faire, c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1775189-vba-access-formulaire-et-variable
Access formulaire (Résolu)Salut à tous, J'ai un petit prob ... J'ai créé un formulaire en Access...J'ai sur ce formulaire un menu déroulant qui est rempli à partir d'un cham d'une table de ma DB, et j'ai une zone d'édition. Ce que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-986295-access-formulaire
Bases de données - Utilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire est une interface présentant... www.commentcamarche.net/bdd/bddform.php3
Toutes les réponses pour « [access] Formulaire de login »