Imprimer sur une epson XP205 à partir d'une tablette?

Fermé
willyetcaro - 29 oct. 2013 à 19:50
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2013 à 18:26
Bonjour à tous,
Je viens d'installer mon imprimante, elle est en wifi, mais pas de wifi direct, et je n'arrive pas à imprimer, ni avec ma galaxy tab2, ni avec l'asus transformers de madame. Les deux tablettes sont sous Android.
Merci de votre aide

2 réponses

freddydu05 Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 10
29 oct. 2013 à 19:55
Bonsoir avez vous deja installer votre imprimante sur un pc et rellier a votre box si oui essayer de vous connecter entre la box et la tablette normalement elle devrais le trouver en fesant une recherche a mon avis sans en etre sur
1
Utilisateur anonyme
30 oct. 2013 à 18:26
Bonsoir,

En supposant que l'imprimante est correctement connectée en WIFI à la BOX, que la tablette est elle aussi connectée à la BOX et que les ordinateurs sont connectés à la BOX aussi (par câble ou WIFI, peu importe); il faut installer EPSON iPrint pour androide sur les tablettes pour pouvoir utiliser l'imprimante EPSON XP-205.

EPSON iPrint est sur l'APP Store pour les iPhone, et il est sur l'Androide MarketPlace (ou Google PLAY, ou PLAY STORE) pour les tablettes androide.

https://play.google.com/store/apps/details?id=epson.print&hl=fr

A noter que la XP-205 est compatible AirPrint (Apple registered), et donc les possesseurs d'un iPhone n'ont rien à installer pour utiliser cette imprimante....

Cordialement.
1