Signaler

Pblm DS3 Tools et manette PS3 [Résolu/Fermé]

Posez votre question FullTribal 110Messages postés dimanche 27 mars 2011Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 nov. 2013 à 08:56 par FullTribal
Bonjour,

Alors voila depuis que ma manette est tombée l'autre jour j'ai un petit problème avec ...

Lorsque j'utilise DS3 Tools (motioninjoy) soit je simule ma manette en manette PS2 (POV, Joysticks) et mon bouton L2 ne fonctionne pas ou alors en Xbox 360 controller emulator et là c'est la joystick droit qui ne fonctionne pas !

Ayant déjà réparer plusieurs manette, je l'ai déjà démontée mais tout semble fonctionnel, rien de cassé ... et pourtant soit c'est le L2 qui ne fonctionne pas soit c'est le joystick droit ...

Si jamais vous avez une solution ça m'arrangerait bien, car ça m'embêterais de devoir débourser de l'argent alors que ma manette semble fonctionner, je ne l'ai pas encore testée sur ma PS3, mais vu que c'est soit l'un ou l'autre, je suppose que tous les boutons fonctionnent ...

Merci d'avance.

Utile
+1
plus moins
As-tu essayer de recharger les drivers dans "Driver Manager" ?
"Install all" devrais écraser les drivers précédents.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Non je ne l'avais pas fait, je vais essayer merci.

Comment savoir quand cela sera fini ?
car même après plusieurs minutes "This may take a few seconds.Please wait a moment!" cela reste.
Kenkyo 43Messages postés vendredi 22 avril 2011Date d'inscription 16 novembre 2013 Dernière intervention - 30 oct. 2013 à 13:39
Désolé je vois pas ce que ca peux être, sinon tu ne peux pas la configurer en manette PS3 sous DS3 Tool ?
FullTribal 110Messages postés dimanche 27 mars 2011Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention - 30 oct. 2013 à 14:34
que ce soit manette PS2, manette PS3 ou manette 360 c'est toujours l'un ou l'autre bouton qui ne va pas ...
FullTribal 110Messages postés dimanche 27 mars 2011Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention - 30 oct. 2013 à 15:36
Tu ne sais pas comment je pourrais activer les joysticks de ma manette sans utiliser xpadder ou motioninjoy ?
Kenkyo 43Messages postés vendredi 22 avril 2011Date d'inscription 16 novembre 2013 Dernière intervention - 31 oct. 2013 à 18:49
Si c'est bien une manette PS3 que tu utilises je ne vois pas de solutions, est-ce que les joysticks fonctionnent sur une PS3 ? Si ce n'est pas le cas tu seras fixé : ça doit venir de ta réparation. :/
FullTribal 110Messages postés dimanche 27 mars 2011Date d'inscription 25 juillet 2017 Dernière intervention - 1 nov. 2013 à 08:56
Non j'avais ce problème avant de l'ouvrir =/
Sinon j'ai abandonner et j'ai acheter une manette d'occasion (qui fonctionne nickel), merci quand même ;)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !