Rechercher : dans
Par :

Impossible de graver les CD-R

Dernière réponse le 16 mar 2009 à 23:39:28 Geai Bleu, le 31 oct 2001 à 20:51:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne peux plus graver les CD-R mais je pouvais avant. Je peux graver les CD-W, je n'y comprends rien.

J'utilise EASY_CD_CREATOR avec un graveur HP7200.
J'ai aussi essayé Nero,NTI CD MAKER et MEDIA JUXEBOX mais sans succès.
J'ai acheté des CD de meilleur qualité.

A l'aide SVP

Meilleures réponses pour « Impossible de graver les CD R » dans :
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R VoirMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...

1

adel, le 31 oct 2001 à 21:00:58

T'es sur que cd easy creator est compatible avec ton graveur ?essaye le logiciel de gravure de HP ca ira mieux

Répondre à adel

2

Geai Bleu, le 1 nov 2001 à 01:48:15
  • +1

J'ai oublié , je me sers aussi du logiciel HP, mais c'est la même chose.

Merci de ta réponse

Répondre à Geai Bleu

3

brupala, le 2 nov 2001 à 19:15:06

Sans doute que ton graveur est malade.
J'espère pour toi qu'il est sous garantie !!

Répondre à brupala

4

Staya, le 16 mar 2009 à 23:39:28

Salut!j`ai exactement le meme probleme que toi donc si ta trouve la solution pourais tu maider sil te plait.j ai du deja endomager une disaine de cd r!

Répondre à Staya