Désinstaller McAfee sous Windows 8 : Mission Impossible !

Résolu/Fermé
Bagabax32 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - Modifié par pico.l le 29/10/2013 à 13:50
 fifi - 21 juin 2017 à 15:30
Bonjour,

J'ai reçu mon ordinateur (Windows 8) Asus avec l'Antivirus McAfee pré installer , Aujourd'hui la version d'essai est terminé , je veux donc le supprimer , alors je vais sur des forums pour pouvoir le désinstaller mais au fur et à et à mesure de ma navigation sur le web je me rends compte que c'est presque mission impossible :s !
Mon plus gros problème c'est que McAfee n'est même pas dans "Programmes et fonctionnalités " !!! (désinstallation d'un programme )
De plus, quand je cherche McAfee dans explorateur de fichiers , que je le trouve et que j'essai de le supprimer ,il me dit que je dois avoir une "autorisation(ou demande) d'administrateurs" WHAT ???!!!
J'ai tous essayé je ne trouve encore aucune solution à mon problème . C'est une vrai prise d'otage ce truc et s'a m'énerve au plus au point !!!!!

Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2013 à 13:35
Bonjour

Comment désinstaller McAfee

Voici pour désinstaller

1. Download the removal tool from:
Télécharge le désinstalleur

http://download.mcafee.com/products/licensed/cust_support_patches/MCPR.exe


2. Click Save and save the file to any folder on your computer.
Enregistre le fichier dans un dossier sur ton pc
3. Navigate to the folder where the file is saved.
Ouvre le dossier où tu as enregistré le fichier
4. Make sure all McAfee windows are closed.
Assures-toi que MacAfee est bien désactivé
5. Double-click MCPR.EXE to run the removal tool.
Double-clique sur MCPR.EXE pour lancer la désinstallation

Note: Windows Vista users must right-click MCPR.EXE and select Run as Administrator.
Sous Vista il faut avoir les droits d'administrateur

6. Restart your computer after receiving the message CleanUp Successful.

Your McAfee product will not be fully removed until the system is restarted. When the message Cleanup Unsuccessful is displayed, you can view and save your MCPR log files for analysis by Technical Support.
Il faut redémarrer le pc pour finir la désinstallation.


Tiens moi au courant;merci
@+
31
"Assure-toi que MacAfee est bien désactivé "


Si on ne commence pas par ça, gare aux ennuis.
0
arxonn Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 > Jill
11 janv. 2015 à 20:20
Si j'ai oublier de désactiver, que faire?
0