Arnaque sur le bon coin avec Paypal

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2013 à 12:43
 fifi - 24 août 2014 à 12:44
Je viens de me faire escroquer par Aline Angélique Baur domiciliée 57 avenue Barthélémy Buyer 69005 Lyon. Elle envoie des messages parfaits qui donne confiance immédiatement. Elle fait croire qu'elle a un compte en Suisse et qu'il faut le numéro de Colissimo pour activer le paiement par Paypal puis fait une demande d'activation d'un compte pour les transactions étrangères...pour 200 euro qui seront recrédités sur notre compte. Moi j'ai juste perdu mon colis (que j'essaie de récupérer à cette heure). C'était ma 1ère vente sur le bon coin, je m'en souviendrai!!
Prenez garde à cette arnaqueuse!

26 réponses

Bonjour,

Après Aline Anélique Baur, de Lyon, j'ai à vous signaler également Marine Delafonde.
Même procédé (j'ai reçu un sms demandant de répondre par mail, puis veut payer par paypal), donc je suppose même arnaque.

Bon courage
19
Utilisateur anonyme
13 déc. 2013 à 11:51
Moi aussi j'ai été victime et porté plainte.J'ai récupérer mes colis.Hier le comissariat de Fresnes m'a telephoné il y a une comission rogatoire par le procureur car trop d'arnaques de ce genre.Si vous avec gardez les mails surtout et que vous avez portez plainte ...il est important de contacter la police pour qu'il ait les numéro IP.Contactez moi si vous ne comprenez pas.Moi c'etait une nathalie berger...
Bien a vous
Céline
0
garcia celine > jempfosil
9 janv. 2014 à 16:36
bien sur que si c'est important de porter plainte...il y a un réseau en France avant que ça parte en Afrique...
1