|
|
|
|
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 5.01
HI,
Pour moi je voterais pour le firmware. si le problème est sur les deux disque c'est un problème de série peut-être. Contact toshiba, il te donnera les info que tu cherches et la solution à ton problème. Pour la version de ton firmware, c'est généralement en lien avec la version de ta clef USB. A tout problème sa solution. Faut-il encore la trouver. Mais pour ça, complète bien ton sujet!!!!!!!!!!!!!!
|
Hi,
réponse, en retard mais je fais ce que je peux. :P pour avoir le numéro de ta clef : 1- utilise everest. 2- en regardant sur ta clef. cela peut-être le numéro sous le code barre de ta clef usb. 3- la doc qu'il y a avec ta clef. 4- parfois aumoment du branchemment de la clef sur l'ordinateur. A tout problème sa solution. Faut-il encore la trouver. Mais pour ça, complète bien ton sujet!!!!!!!!!!!!!! |
Bonjour,
saheeeeeet |
slt j'ai acheter un flash disk sony vaio d'une capacité 1GB .Apres une semaine mon flash a eu un probleme .Je insére le flash dans le port usb apres quand je clique sur le disque amovible il me dit inserez .
SVP AIDE MOI VITE ET MERCI |
| 05/02 15h48 | Formater une carte mémoire flash | Carte mémoire |
| 25/01 21h25 | Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) | Disque dur |
| 24/03 18h15 | Désinfecter une clé usb/disque amivible | Spywares |
| 23/05 18h04 | Choisir son disque dur | Disque dur |
| 10/04 20h18 | Structure logique d'un disque dur | Disque dur |
| 31/05 11h42 | Flash disque | 9 |
| 02/01 22h49 | Problème flash disque | 12 |
| 21/07 15h39 | Flash disque | 3 |
| 16/07 19h23 | Recuperer les donés sur flash disque endomagé | 4 |
| 16/07 18h52 | Recuperer les donés sur flash disque endomagé | 0 |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation).... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Technaxx M-Flash 2 | Catégorie: Lecteur MP3 | 26.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Technaxx M-Flash 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 34.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Maxfield Max-G Flash 1 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Maxfield G-Flash Pro Deluxe | Catégorie: Lecteur MP3 |