Probleme iphone surchauffe er secteur

Fermé
BouLLL54800 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 29 oct. 2013 à 11:14
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 29 oct. 2013 à 18:28
Bonjour,

Voila depuis un moment je me retrouve embêter avec mon iphone 4, je vous explique :

Je me baladais sur leboncoin et j'ai aperçu un iphone 4 qui s'allume que sur charge.

Je me dis super j'ai juste a changer la batterie sa va me couté 20e grand max si je la change moi même.

Une fois le téléphone en ma possession je décide alors de commander la batterie sur ebay(neuf).Une fois la batterie changé. Le téléphone s'allume correctement mais juste un problème au niveau de mes doigt!! Le téléphone est hyper brulant.Le téléphone se reteins et me refais se problème de secteur.

Je décide de l'emmener chez des 'Professionnelle'

L'un me dis qu'il faut changer la batterie ----> Pas sa

le dock --------> Pas sa

refaire les soudure -----> Pas sa



L'autre me die qu'il faut le dexoxyder -------> Pas



Qu'un s'aurais d'ou sa vient ?

Avec une batterie externe sa irai pas mieux ?

Je n'en peux plus avec ce telephone

Merci de bien vouloir m'aider ,je prend toute vos reponse en compte

Ps: Eviter les 'ne pas acheter sur leboncoin' ou alors 'ne pas acheter en occasion'



Merci
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
29 oct. 2013 à 18:28
salut, si je comprends bien ton post, la batterie et le dock ont été changé et pour toi l'iPhone chauffe de trop et cela a provoqué la même panne qu'au début. c'est bien ca ?
Dommage que tu ne précises pas si l'iPhone a fonctionné un temps ou si la panne est revenu de suite après la " réparation" et sur quoi tu connectes l'iPhone pour le charger.

SI tu l'as chargé uniquement avec le chargeur branché sur une prise de courant, possible qu'il soit défectueux, il envoie trop de courant et le contrôleur de charge dans l'iPhone chauffe au point de se détruire.

Je ne sais pas si le contrôleur de charge est intégré à la batterie, au connecteur dock ou a la carte mère de l'iPhone.
Si tu tiens vraiment à remettre en route l'iPhone, il faudrait a nouveau changer la batterie, le connecteur dock et le chargeur. Car après cela on ne peut plus rien faire, c'est que le problème vient de la carte mère de l'iPhone et surement pas réparable.
0