Fermeture applications fond de tâches Android

Fermé
loicduu02i Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015 - 29 oct. 2013 à 04:15
rbabedition Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 - 6 avril 2016 à 17:45
Bonjour,je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permet de ferme tout les applications qui sont en fond de tâches d'un coup sous Android 4.2.1
Ses chiant de fermer tous les apps 1 part 1^^

Merci pour vos réponses :)


A voir également:

3 réponses

jb.lugherini Messages postés 973 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 251
29 oct. 2013 à 07:51
Bonjour,

ES Gestionnaire de tâches le fait très bien
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.taskmanager
3
ha oui et comment faire une foi l'appli chargée car en anglais et pas très fonctionnelle, je veux aussi fermer toutes ces applications qui restent constamment ouvertes dans le gestionnaire de taches si on ne les ferme pas unes à unes et ça bouffe de la memoire ça fait chauffer le tel et ma batterie non de non ))) merci
0
RaceGame Messages postés 4441 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 533
24 mai 2014 à 00:09
Salut

Tu reste appuyer sur la touche "home" puis arrêter tout.. Après pour aller plus loin il faut root ton appareil
1
Heu la touche Home ça me rappelle iphone et lui il est dans le fond d'un tiroir, je suis sous androide donc pas de touche home. Je reste appuyé sur la touche centrale du milieu hors écran de mon lg2 ce qui m'affiche le gestionnaire de taches avec toutes les applis en taches de fond et a chaque foi il faut les zapper une à une !!!!
0
Autre question car j'ai put supprimer pas mal d'applications via le menu playstore/ mes applications a partir du tel et non pas du site sur le pc car ça ne fonctionne bien qu'a partir du tel bref il respire maintenant mais aimant rester maitre de mon smartphone je Souhaiterai gérer la liste de mise à jour du centre de mises à jour, car il veux constamment mettre à jour des applications dont je ne veut pas ))) Merci Ps : j'ai bloqué les mises à jour sans mon accord mais ça ne resoud pas le problème de cette liste qui me propose des apps a installer tel safety care, family protec.. dont je n'ai que faire
0
rbabedition Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 1
Modifié par rbabedition le 6/04/2016 à 17:44
Euh non, la touche home n'arrête rien du tout, ça montre l'historique et on peu effacer des applis de cet historique, mais elle peuvent continuer à tourner, c'est indépendant.
0
rbabedition Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 1
6 avril 2016 à 17:45
Moi j'ai rooté mon téléphone pour pouvoir désactiver et arrêter ce que je voulais quand je voulais. A force d'essayer des applis qui ne me convenaient pas, j'ai fini par développer la mienne.

Pour ce qui veulent jeter un coup d'oeil, c'est gratuit ;)

http://android-minimalist.blogspot.com/

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rbab.minimalistRunF
1