Rechercher : dans
Par :

Pb activation windows apres reinstallation

Dernière réponse le 30 jui 2008 à 20:08:38 emtis, le 20 avr 2007 à 16:28:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vous expose mon probleme :
Apres un pb sur un fichier system de windows XP, j'ai fait une "réparation" du disque dur par l'intermédiaire d'un autre PC.
Cela a fonctionné mais avec modifications des périphériques bien entendu...
Ensuite, il m'a demandé de réactiver ma copie de Windows... et c'est la mon erreur... je ne l'ai pas fait tout de suite...
J'ai rendu le disque dur à la personne qui l'a réinstallé sur son PC
Au redémarrage, on lui demande réactiver Windows sinon rien ne fonctionne...
Le PB : pour activer par internent il lui faut le modem... et son modem n'est plus reconnu...donc impossible d'activer...
Et impossible d'avoir la main sous Windows pour reconnaitre le modem...
Donc gros PB...

Avez-vous une solution...???

MERCI par avnce

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Pb activation windows apres reinstallation » dans :
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
Activer Windows VoirActiver Windows Activation par internet Activation par téléphone Comment appeler la procédure d'activation ? Licence considérée comme piratée Rappel sur le nombre d'utilisation de la licence par machine Sur le réseau Vous avez un...
[Windows] Activation de Windows XP VoirPour déterminer si votre version de Windows est activée ou non, il suffit de cliquer sur Démarrer, Exécuter, puis de lancer la commande suivante : C:\windows\system32\oobe\msoobe /a S'il est correctement activé, il est possible de créer des...
Télécharger Windows Vista SP1 VoirFiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de crash en ligne, Windows Error Reporting ou encore le programme d’amélioration d’expérience utilisateur) pour nous permettre de...

2

soundman, le 20 avr 2007 à 16:31:45

Bonjour
il peux qd meme reinstaller ses pilotes du modem qd meme.?
sinon toi cherche sur microsoft pour faire une activation par telephone
http://support.microsoft.com/kb/307890/fr
tiens t'a tout la dedans

Répondre à soundman

3

emtis, le 20 avr 2007 à 16:35:39

Merci soudman....
mais peut-ton éviter le téléphone?

Peut-on démarrer windows sans etre obligé d'activer.?
La date est expirée, je suis donc bloqué...

Il faut juste que Windows reconnaisse le modem avant d'activer.
Est-ce possible?

Répondre à emtis

4

soundman, le 20 avr 2007 à 16:44:46

Si ton ami peu rentrer dans windows oui, il prend son cd d'installation de son modem et reinstalle ses pilotes

Répondre à soundman

5

emtis, le 20 avr 2007 à 16:46:48

Le pb c'est qu'il ne peut rentrer dans windows tant que ce n'est pas activé !!!!

Répondre à emtis

6

soundman, le 20 avr 2007 à 16:47:29

Alors a part le tel je ne vois pas de solution

Répondre à soundman

7

Jimmyb3, le 20 avr 2007 à 16:50:01

Bonjour, pourquoi éviter de téléphoner, c'est la solution la plus simple et la plus rapide, ne crois pas que Microsoft va te fliquer, ils ont d'autrs chats à fouetter "L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber

Répondre à Jimmyb3

8

emtis, le 20 avr 2007 à 16:52:08

Ok

qu'est ce qui se passe exactement par téléphone ?
Ils te filent un nouveau code?
Ils te demandent ton n° de licence?

Et après ce coup de téléphone, on peut accéder à Windows ?

Merci

Répondre à emtis

9

Jimmyb3, le 20 avr 2007 à 17:03:42

En fait déjà il faut que tu sois devant ton pc, dans la première possibilité,tu vas tomber sur le robot d'activation, il va te demander la clé que t'affiches Windows, pas celle qui te sert à installer Windows, mais celle qui est générée par l'activation et qui ne comprends que des chiffres. Il va falloir que tu tapes ces numéros par groupe sur le clavier du téléphone. Une fois que c'est fait, le robot va t'énoncer la clé d'activation à rentrer sur le clavier, la touche * permet alors de réécouter le groupe de chiffres. Si tu t'es trompé en tapant la clé, le robot va te répondre que ta clé n'est pas valide, dans ce cas tu seras mis en communication automatique avc un conseiller (c'est mieux), il te demandera sans doute si tu n'as bien installé Windows que sur un seul PC et bla bla bla, bref tu lui réponds que oui, il ou elle va te demander de lui énoncer ta clé, elle va te donner la clé d'activation et te guider dans la fin de l'opération. Il ne te sera jamais demandé de nom ou d'adresse, rien de perso. "L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber

Répondre à Jimmyb3

10

emtis, le 20 avr 2007 à 17:19:26

Merci pour les infos, je vais voir ça demain...

Répondre à emtis

13

malolita, le 30 jui 2008 à 20:08:38

Bonsoir,jymmy

Je m'adresse à toi car j'ai remarqué que tu donnes de bons conseils.C'est pourquoi,je m'adresse à toi.J'ai un problême pour activer Windows,le numéro de téléphone sélectionné pour mon pays ,l'île de la Réunion est injoignable,c'est à dire que le serveur répond en anglais et qu'au bout d'une seconde,il sonne occupé.Impossible de démarrer Windows et d'ouvrir une session.Pourrais-tu me communiquer un bon numéro à composer à partir de la Réunion.Merçi,j'attends ta réponse avec impatience.

Répondre à malolita

11

teutates, le 20 avr 2007 à 17:50:49

Bonjour,

Voir windows activation de windows xp

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

12

patrick.charton, le 26 aoû 2007 à 20:13:22

Pour activation je dois telephoner au mumero suivant 0 805 11 02 35 ou 33 1 55 17 40 75. c'est numero ne marche pas ils me dise que c'est numero net plus en service . que dois je faire pour activer. merci d"avance

Internet Explorer 6.0

Répondre à patrick.charton

Jimmyb3, le 29 aoû 2007 à 10:30:02

Bonjour, essayes celui-ci
0800 228 482 "L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber

Firefox 2.0.0.5

Répondre à Jimmyb3