Questionnaire en ligne auto-hébergé

Résolu/Fermé
HerQuent - 28 oct. 2013 à 23:58
Patrick_SI Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 29 oct. 2013 à 21:33
Bonjour,

Je cherche un logiciel ou une application me permettant d'héberger moi-même les réponses.
Il y a un tas de solutions mais toutes proposent des hébergements virtuels.

Hors nous ne souhaitons pas que les données soient hébergées ailleurs que chez nous. Il faut que les répondants se connectent directement sur nos serveurs

C'est pour des enquêtes internes et externes.
A voir également:

2 réponses

Patrick_SI Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 1
29 oct. 2013 à 21:33
Par les temps qui courent ca se comprends ! Pas forcément envie que les données se baladent n'importe ou :-)
Quand je bossais au ministère de l'économie on utilisait modalisa. Assez facile et aucun soucis rencontré. C'était le moins cher pour des fonctionnalités identiques à la plupart des autres solutions. et il n'y avait pas d'abonnement il fallait juste une adresse IP fixe.

D'autres logiciels proposent ça (sphinx, spss, ethnos), mais les prix sont très variables !

En gratuit il y a limesurvey. Par contre il ne fait pas les traitements et il manque un peu d'options de communication entre le serveur et le répondant (réponse en plusieurs fois, contrôle par mot de passe, accès aux rapports...)
1
Utilisateur anonyme
28 oct. 2013 à 23:59
Lu,

Les réponses de quoi ?

Un wiki ? un bugtracker ?
0
Les réponses à mes enquêtes
0