|
|
|
|
Arno59, le vendredi 20 avril 2007 à 16:24:24Configuration: Linux Firefox 2.0.0.3
Salut,
les serveurs sont actuellement full essai plutot par du torrent, j'ai mis une heure pour la récupérer hier soir. Vous hésitez entre Linux et Windows? Vous préférez perdre du temps ou de l'argent ?? |
Merci,
Je suis content de constater le succès de cette distribution malgrès la difficulté de téléchargement. => vive le monde libre, mais les serveurs devraient passer à la fibre optique ;-) L'Open source et Linux et la liberté de choix du consommateur sont l'avenir de l'informatique |
Salut ,
Moi perso je l'ai telecharger hier en iso pas de probléme. Soi tu attends encore un peu ou tu le prends via torrent a mon avis tu n'auras pas de probléme . La solution est dans le probléme . |
Bonjour,
La seule solution est de changer de lien de téléchargement, à moins que le lien internet a été coupé pendant le téléchargement. Paul ************** Open your mind: http://www.openmaniak.com
|
Merci,
J'ai réussi à télécharger Linux Ubuntu & KUbuntu 7.04. On voit que ce sont les vacances, il y a même des bouchons sur le net ;-) Par contre la distribution est longue et ne se charge pas avec un processeur Intel Dual Core 2 => Est-ce normal ? L'Open source et Linux et la liberté de choix du consommateur sont l'avenir de l'informatique |
| 06/06 13h32 | Installer Linux en reparitionnant | Linux |
| 31/05 12h27 | [Virus] Fichier téléchargé qui fait planter le PC | Virus |
| 15/03 15h14 | Installer un firewall sous Ubuntu | Ubuntu |
| 08/06 13h16 | Installer VirtualBox | Ubuntu |
| 31/01 14h53 | Activer tous les dépôts | Ubuntu |
| 20/10 09h28 | Impossible de telecharger sous ubuntu 7.04 | 3 |
| 01/03 12h38 | Problème sous Ubuntu 7.04 Feisty | 3 |
| 10/02 22h43 | Installation de webmin sous ubuntu 7.04 | 5 |
| 22/01 12h25 | Passer d'ubuntu 7.04 à 7.10 | 3 |
![]() | 7Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Open Source |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Topelite 727-04 MiniTower / | Catégorie: Boîtier PC | 30.90 € Cdiscount |
![]() | Packard Bell EasyNote MX67-P-049 | Catégorie: Ordinateur portable | 849.29 € Cdiscount |
![]() | Packard Bell EasyNote MX37-U-044 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Packard Bell EasyNote MX36-U-049 | Catégorie: Ordinateur portable |