Rechercher : dans
Par :

Carte graphique est-il compatible avec ....

Dernière réponse le 31 jan 2008 à 20:33:39 jemiy, le 20 avr 2007 à 16:20:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je voudrais changer ma carte graphique qui n'est pas assez puissante pour mes certain logiciel , je voudrais prendre celle-ci :
sapphire technologie radeon X1300 pro 256 MO pci express X16

mais je ne sais pas si elle est compatible avec ma carte mere :
k8m890

pouvez vous me le dire svp

merci

Meilleures réponses pour « carte graphique est il compatible avec .... » dans :
Identifier la version de Pixel Shader de sa carte graphique Voir  Suivant la version de Pixel Shader implémentée dans votre carte graphique, les jeux seront compatibles ou non. Il faut donc la connaitre pour voir les limites de votre système graphique. Un Pixel Shader (nuanceur de pixel en francais) est une...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

soundman, le 20 avr 2007 à 16:23:36

Bonjour ceci n'est pas le nom de ta carte mere mais celui de ton chipset
la reference de ta carte mere est soit inscrite sur elle directement soit sur tes boites d'origine... si tu les as encore
sinon telecharge everest qui te dira tout sur ton ordi

Répondre à soundman

2

jemiy, le 20 avr 2007 à 16:27:28

Oups dsl
c'est une ASUS K8V-VM
voila
merci

Répondre à jemiy

3

sov36, le 20 avr 2007 à 16:45:40

Salut,
apres avoir regardé vite fait les fiches techniques des ces 2 cartes sur le site, il me semble qu'elles sont compatibles; le seul truc qui me pose un doute c'est que la ram de la CG est en en DDR2 et la celle que gere ta carte mere est de la DDR1 mais je sais pas si c'est important en fait donc il faut que tu regardes ça mais sinon le reste à l'air bon.
a+

Répondre à sov36

4

jemiy, le 20 avr 2007 à 16:49:06

Ha oui et il y a vraiment aucun risque parce que sa me pose un gros doute cela ??

merci ;-)

Répondre à jemiy

5

sov36, le 20 avr 2007 à 16:51:26

Bin justement j'en sais rien en fait, c'est pour ça je te dis que c'est là-dessus qu'il faut que tu renseignes parceque sinon le reste c'est bon.

Répondre à sov36

6

jemiy, le 21 avr 2007 à 12:29:30

Re
ok je vais me renseigner et j'en profite que je suis sur ce forum pour demander si une personne a été confronter a ce probleme ou si quelq'un a la solution ( si sa serai compatible ou pas ) ??

merci ;-)

Répondre à jemiy

7

jemiy, le 22 avr 2007 à 11:37:54

Bonjour
je me permet de remonter mon sujet car je n'est pas trouver de reponse a mon probleme ( si c'est compatible ou pas ) ( voir plus haut )

merci de vos aides
;-)

Répondre à jemiy

8

pasqualito, le 22 avr 2007 à 13:35:48
  • +1

Aucun probleme, la ram de la carte graphique n a rien a voir avec la ram de ta carte mere, l important pour la compatibilité se sont les ports de connexion pci ou agp

Répondre à pasqualito

9

jemiy, le 22 avr 2007 à 13:44:54

Ok merci mais je voudrais pas te contredire mais est tu vraiment sur de ce que tu avance?

je te demande sa car je n'est pas trop envie de l'acheter et que a la final sa ne marche pas

merci ;-)

Répondre à jemiy

10

chalamet, le 22 avr 2007 à 14:09:17

Bonjour, je cherche a savoir quel carte mére va avec ta carte graphique car j'ai la méme que toi est je n'arrive pas a trouver une carte mére qui lui convienne.

En te remerciant de me répondre au plus tot

Répondre à chalamet

11

jemiy, le 23 avr 2007 à 08:05:10

SLT
moi je cherche kel cg va avec ma carte mere c'est pas pareille

plus precisement je cherche si la carte graphique que jai decrit plus haut EST compatible avec ma carte mere , ke jai decrit egalement plus haut

merci ;-)

Répondre à jemiy

12

jemiy, le 24 avr 2007 à 08:03:33

Y a til personne qui veuillent maider
pleaze

merci davance ;-)

Répondre à jemiy

13

jemiy, le 26 avr 2007 à 16:24:36

Pourquoi y a t il jamais personne qui me repond a moi

je repose le probleme je veux acheter carte graphique ( decrit plus haut ) mais je voudrais savoir si sa memoir ke elle utilise ( ddr 2 ) serait compatible avec ma carte mere ki elle utilise du ddr 1 ( decrite plus )
merci

si personne me repond dici se soir je crée un autre post

merci ;-)

Répondre à jemiy

14

jemiy, le 26 avr 2007 à 19:08:39

Pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzz­zzzzzzzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!

merci

Répondre à jemiy

15

jemiy, le 27 avr 2007 à 12:42:07

YOOOOOOOUUUUUU YYYYYYYOOOOOOUUUUUU

pk personne ne maide jamais ??

merci ;-)

Répondre à jemiy

16

ecl3siaste, le 3 aoû 2007 à 17:05:24

Ta carte graphique fonctionnera sans probleme. moi meme j'utilise une carte mere msi k8n neo4 h ddr1 et carte graphique ati radeon x1300 en ddr2 et aucun soucis. tu peux y aller

Répondre à ecl3siaste

17

Rominou2209, le 31 jan 2008 à 20:33:39

Bonjour. Je voudrais savoir si la carte graphique NX8800GT serait compatible avec la carte mère Asus P4SD-VL.

Merci d'avance.

Répondre à Rominou2209