CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Problème vidéo youtube

DDVins 2Messages postés lundi 28 octobre 2013Date d'inscription 29 octobre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 29 oct. 2013 à 00:50
Salut à tous !
J'ai un problème depuis quelques jours sur Youtube. Toutes les vidéos se lancent en HD, et il m'ai impossible de changer la qualité, par exemple si je clique sur 480P la vidéo se bloque, et le bouton " paramètre " ne tourne pas quand j'essais de changer la qualité. Et vu que j'habite dans la cambrousse, c'est un problème pour moi car ça met 100 ans à charger !
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Ça peut être votre connexion internet qui est ralentie j'ai eu le même problème alors j'ai dû supprimer les cookies, faire un nettoyage de disque et une défragmentation. vous pouvez toujours essayer ça mais si cela ne marche pas essayez peut être un autre navigateur :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai changé de navigateur et ça marche niquel!
Merci beaucoup, bonne soirée ! :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème vidéo youtube  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.