Problème Connexion SFR Wifi FON [Fermé]

sckrat 2 Messages postés lundi 28 octobre 2013Date d'inscription 28 octobre 2013 Dernière intervention - 28 oct. 2013 à 16:19 - Dernière réponse :  Mesly
- 14 mars 2017 à 19:30
Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines, j'utilise un réseau SFR Wifi FON depuis mon appartement. Jusque là, tout fonctionnait bien. Et depuis quelques jours, lorsque je me connecte au réseau, la connexion s'effectue normalement sauf qu'apparaît le signe attention (triangle jaune et point d'exclamation noir) sur le signal du réseau en bas à droite de l'ordinateur.

Lorsque j'essaie ensuite d'ouvrir la page internet me permettant d'inscrire mes identifiant, cette dernière ne se charge pas et mon moteur de recherche (j'ai essayé avec plusieurs différents) m'explique qu'il est impossible d'accéder à la page.

Le plus étrange est que mon copain qui est dans la même pièce que moi, au même moment, arrive, pour sa part à accéder au réseau et à rentrer ses identifiants, c'est Incompréhensible !

S'il vous lait, essayez de m'aider, cela fait plusieurs jours que ça dure et j'ai vraiment besoin d'avoir un accès internet.

Merci à tous d'avance
Afficher la suite 
2Messages postés lundi 28 octobre 2013Date d'inscription 28 octobre 2013 Dernière intervention

22 réponses

petitmecano 5537 Messages postés mardi 7 août 2012Date d'inscription 30 septembre 2017 Dernière intervention - 31 oct. 2013 à 18:39
+2
Utile
2
Salut,

En premier lieu, supprime le réseau de tes préférences réseau.
Ensuite nettoie les cookies avec Ccleaner

Redémarre le Pc et tente de te connecter

Rapproche toi le plus possible de l'AP

Avec d'autres appareils (téléphone etc ...) ça marche ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
brupala 73123 Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 31 oct. 2013 à 18:43
Salut,

Le plus étrange est que mon copain qui est dans la même pièce que moi, au même moment, arrive, pour sa part à accéder au réseau et à rentrer ses identifiants, c'est Incompréhensible !

par contre,
bonne idée de le supprimer de la liste des réseaux favoris, bien que ce soit un réseau public, non crypté.
petitmecano 5537 Messages postés mardi 7 août 2012Date d'inscription 30 septembre 2017 Dernière intervention - 31 oct. 2013 à 18:45
J'ai lu entre les lignes effectivement ...
brupala 73123 Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 28 oct. 2013 à 18:19
0
Utile
11
Salut,
ton PC se connecte bien aux autres réseaux ?
merci pour ces infos, malheureusement, pas beaucoup plus de succès, toujours pas d'accès internet, malgré un très bon signal !
maxrmnc > sckrat - 10 juil. 2016 à 13:55
J'ai le même souci :( très bon signal mais connectivité limitée. Idem sur mes autres appareils. est-ce que cela peut-être du à une maintenance sfr ou à une saturation du réseau ?

J'avais déjà eu ce problème il y a quelques mois, il était impossible de se connecter à fon pendant près d'un mois, puis un jour c'est revenu à la normale.
Même problème depuis hier rien ne se lance et wifi en connexion limitée c'est a dire pas connectée....
Même probleme pour moi mais sur téléphone mobile
Le sfr wifon ne figure plus dans les réseaux wifi de mon tel je ne comprends pas pourquoi... je capte grace a la box sfr de ma voisine et ce matin elle a payé en retard son abonnement du coup elle non plus n'avait plus aucune connexion. Quelque heures apres Internet a reaparu sur son ordi mais le sfr wifon ne s'affiche toujours pas sur mon tel . Savez vous pk svp
Equipe-SFR 1142 Messages postés lundi 3 décembre 2012Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 31 décembre 2014 Dernière intervention - 29 oct. 2013 à 17:14
0
Utile
6
Bonjour sckrat,

Ce message d'erreur Connexion limitée ou inexistante peut être lié à des problèmes de paramétrage au niveau de la configuration de votre réseau local.
Je vous suggère de vérifier ces quelques points:
* Tout d'abord, assurez-vous d'avoir bien branché votre Clé USB WiFi ou d'avoir activé votre carte WiFi (Centrino, Airport...).
* Les paramètres WiFi saisis dans l'utilitaire peuvent être à l'origine du message d'erreur.
* Dans "Centre Réseau et partage", un point d'exclamation signifie que des paramètres réseaux ne sont pas correctement configurés.
* Cliquez sur "Voir le statut" pour accéder aux paramètres à contrôler.
* Dans l'onglet "Général", cliquez sur "Propriétés".
* Validez le "Contrôle de compte utilisateur" en cliquant sur le bouton "Continuer".
* Dans l'onglet "Gestion de réseau", sélectionnez "Protocole Internet version 4 (TCP/IP v4)" puis cliquez sur le bouton "Propriétés".
* Dans l'onglet "Général", vérifiez que les deux cases suivantes sont bien cochées : Obtenir une adresse IP automatiquement et Obtenir les adresses de serveurs DNS automatiquement.
* Validez par "Ok".

Après avoir effectuer ces quelques points, redemarrer votre ordinateur.

Tenez-nous au courant.
brupala 73123 Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 31 oct. 2013 à 18:36
essaie de réinitialiser ta couche réseau ip:
http://support.microsoft.com/kb/299357/fr
tiken49 > brupala 73123 Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 11 févr. 2015 à 12:28
Yeahhh
rimkaaa 24 Messages postés dimanche 19 mai 2013Date d'inscription 4 décembre 2015 Dernière intervention - 10 juil. 2014 à 03:34
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii l'équipe SFR vous m'avait sauvé j'ai su votre instruction à la lettre et maintenant je peux me connecter encore une fois merci !!!
J'ai pris un pass wifi fon a 29,90€ et la on me dit que je n'ai pas payer sauf que je le voit apparaître sur mon compte. Vous n'aurez pas un numero pour contacter SFR PARCE QUE LA ILS ME GONFLE.