Logiciel de traitement de texte android

Fermé
Elyanna Messages postés 54 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2023 - Modifié par Elyanna le 28/10/2013 à 16:04
 verma - 12 avril 2014 à 11:49
Bonjour,

Je cherche une logiciel de traitement de texte pour tablette android. Seulement, j'aimerais qu'il y ait un correcteur orthographique intégré (ou alors à télécharger en supplément) qui corrige les fautes de frappe instantanément (comme celui d'Iphone).

Le clavier de ma tablette et le tactile sont pas top, j'écris donc souvent en mettant la mauvaise lettre (exemple : szlut !) et j'aimerais que ce genre de fautes soient corrigées instantanément.
Est-ce possible ?

J'ai android 4.2

Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
28 oct. 2013 à 16:54
bonjour,
suffit d'ouvrir le play store et taper traitement de texte
en gartuit
http://www.kingsoftstore.fr/writer.html
a+
1
Traitement de texte gratuit
0
Elyanna Messages postés 54 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2023
28 oct. 2013 à 17:23
Merci de me répondre !

Cependant, j'ai déjà installé ce logiciel il y a plusieurs mois, mais mon gros problème n'est pas de trouver un logiciel de traitement de texte gratuit (je suis même prête à payer si ce que je souhaite n'existe pas en gratuit) mais un traitement de texte avec un correcteur performant... Notamment pour les erreurs dont je parlais (fautes de frappe)

Peut-être ne faut-il pas un logiciel de traitement de texte, mais un clavier qui remplit cette fonction ?

Merci
0