|
|
|
|
dyllan, le vendredi 20 avril 2007 à 15:16:55
|
Problème résolu!!! j'ai modifier le fichier desktop.png et défini par défaut au théme puis j'ai joué bcp plus finement avec la notion de transparence, ça prend du temps mais le résultat est convenable au final!!
J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me
dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre
|
comment débloké mon portable kan je lalume il me dise de tapé le code our ke je puisse accédé o portble mé jlé oublier comment faire????persone a un code svp???
|
Bonjour vous connaissez pas un creator theme pour le K810i. Sony Ericsson Themes Creator 3.19 ne prend pas en compte le k810i
Merci d'avance ! |
bonjours voila je rechercherais des themes titi et gros minet si vous avez des liens,je vous remercie d'avence
|
slt,je recherchais des thèmes spiderman et street fighter.si tu peux m'aider à en avoir,ça serait vraiment gentil de ta part. |
bonjour,
sur le lien que je propose tu n'as pas trouvé ? sinon regarde ici pour spiderman J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre |
c la meme chose mais pour un nokia |
Salut!! je penses que la solution pour retirer le logo opérateur serait de faire comme moi...flasher son téléphone...
J'ai passé mon K800i en K810i...en le flashant..plus de logo opréateur a l'allumage ni a l'extinction.. mes jeux ne marchaient plus c'est pareil en le flashant tout est revenu dans lordre meme mieu.. vu que je dispose du firmwire du K810 dans la coque du K800... J'ai aussi installer un Camdriver pour avoir une qualité photo et vidéo beaucoup plus nette..(sans le voile blanc) Insatllation également d'un Acoustique pour amplifier le son et le rendre de meilleur qualité..voila si tu veux le meilleur de ton phone tu n'as plus qu'a faire pareil.... Bon courage |
sltt |
slt je charch applications |
bonjour pouver vous medai a trouver le code son pour mon portable |
hssan quel genre d'applications? |
salut dullan puet tu me dire comment on fai pour enlever le logo sony ericsson merci a+
|
mon cd d'instalation du logicielle pour syncronisé de la musique est trop rayer comment men procure un autre |
| 17/10 22h16 | Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite | Sony-Ericsson |
| 08/04 11h43 | [Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes | Windows 2000 |
| 13/02 12h25 | Utiliser l'outil de suppression des logiciels malveillants | Virus |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 08/03 16h45 | Plus de son sous Windows | Audio |
| 18/04 18h53 | Sauvegarde SMS, Sony ericsson W810i | 4 |
| 27/01 11h07 | Themes et jeu pour sony ericsson w810i | 20 |
| 21/10 21h15 | GPS sur nokia 6600 ou sony ericsson w810i??? | 2 |
| 27/09 18h06 | Problem' avec sony ericsson w810i | 15 |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Ericsson W810i | Catégorie: Téléphone portable | 169.00 € DingoPrices |
![]() | Sony Ericsson W380 | Catégorie: Téléphone portable | 134.91 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Sony Ericsson W910i | Catégorie: Téléphone portable | 214.99 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Sony Ericsson W890i | Catégorie: Téléphone portable | 219.90 € Toutpourlamicro.com |