|
|
|
|
Bonjour à tous,
j'ai un sony ericsson w810i et j'aimerai pouvoir retirer le logo opérateur !!! ceci est forcément possible du fait non seulement par la création de thème (on joue avec la transparence) mais le résultat n'est pas propre, on par ligne de code dans le desktop.png( mais justement ça je sais pas faire, c'est même surement un autre fichier system). N'y a t'il pas un soft ou une commande pour supprimer le logo opérateur ? merci de toutes vos réponses.
J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me
dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre
Problème résolu!!! j'ai modifier le fichier desktop.png et défini par défaut au théme puis j'ai joué bcp plus finement avec la notion de transparence, ça prend du temps mais le résultat est convenable au final!!
J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me
|
Répondre à juju
|
Bonjour,
|
Salut!! je penses que la solution pour retirer le logo opérateur serait de faire comme moi...flasher son téléphone...
|
On parle du LOGO opérateur floppy75, aucun rapport avec les écrans de démarrage et d'extinction, c'est l'écriture F SFR, ORANGE F ou BOUYGUES qui est affichée sur le fond d'écran.
|
Ce n'est pas gênant effectivement si tu utilises un fond d'écran plus petit (encore que si tu inclines ton téléphone, tu peux encore l'apercevoir) mais il y a beaucoup de gens qui utilisent par exemple des fonds d'écran animés et là, c'est beaucoup plus compliqué. ^^
|