|
|
|
| Problème,mon anim flash passe au premier plan par piervi |
vendredi 20 avril 2007 à 14:13:46 |
Configuration: Mac OS X Firefox 1.5.0.11
Les animation flash c'est un peu spécial, ca se regle pas en css...
Essaye de rajouter ce parametre dans ton objet flash (dans ton code html) : <param name='wmode' value='transparent' > |
g déja essayé aussi avec le wmode mais rien a faire, mon anim ne veut pas rester derrière.
en fait, l'anim contient la barre de navigation et la bannière sur lesquels il y a une animation et le reste de l'anim est simplement le fond de mon site. Je pense que je vais redécouper mon anim pour la transformer en 2 anim différentes, une pour la navigation et une pour la bannière. Si quelqu'un a d'autres idées, ce serait cool. Merci quand meme Michel, ça fait plaisir de se sentir aidé.
|
Merci !!!
ça fait un bon moment que je cherche. Tout fonctionnait correctement sur IE, mais impossible de faire apparaitre ma div par dessus mon anim flash... jusqu'à ce que je rajoute le wmode="transparent" dans le <embed /> aussi. merci ninlock !!! Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour,
J'ai le problème inverse. Je dois afficher une démo par dessus un formulaire (aide animée) Le problème est que l'anim passe bien par dessus le formulaire mais laisse apparaitre les listes de sélection (<select><option>) J'ai essayé transparent, opaque, rien. Merci de votre aide ou pistes Cordialement patrick Configuration: Windows 2003 Internet Explorer 6.0 |
Salut hapyba,
Supprime ta ligne <param name="wmode" value="transparent"> Ton anim flash sera en premier plan cordialement |
Merci pour cette info weetabix40 ! j'essaierai à l'occasion. pour le moment j'ai callé mon anim au quart de millimetre près. :) |
Fait attention à tes paramètres car ce qui est rendu sur ton écran peut etre différent , sur un écran plus grand. Le standard web est 900/600 mais avec la poussée des technologies, beaucoups de foyés sont en définition supérieur. De plus fait aussi attention aux navigateurs. Un rendu ne sera pas le meme avec Firefox, Explorer ou Safari.
Bon courage, ++ Mat |
Ah oui j'oubliais... qd tu creer ton animation, (ex sous imageready : fichier/exportation/arrièreplan : choisi ta couleur).
As tu l'adresse de ton site que je regarde? |
| 26/03 16h18 | les anim' flash plantent tte mes connections | Windows | 26/03 16h18 | 0 |
| 01/10 03h05 | animation flash qui se joue en premier | Webmastering | 01/10 03h14 | 1 |
| 03/05 16h49 | Bouton flash (premier plan (???) | Webmastering | 03/05 16h49 | 0 |
| 15/03 10h11 | Aligner un CSS au premier plan | Webmastering | 18/03 18h31 | 9 |