Problème de connexion Skype avec Compte Microsoft.

Résolu/Fermé
Maxime50 - 27 oct. 2013 à 21:24
 bobinette891 - 24 mai 2018 à 23:58
Bonsoir à tous !

Alors si je suis venu ici créer un nouveau sujet c'est pour vous demander votre aide.

Je ne peux plus me connecter à Skype.
Parce que lorsque je suis sur la page ou on doit taper nos identifiants etc, moi je clique à droite sur "Compte Microsoft" parce que mes identifiants sont ceux de mon ancien compte MSN.

Alors je clique sur ça, ça me met une page blanche puis une page de chargement et après ça me met un truc du genre "Internet est parfois très lent, nananani veuillez réessayer". Donc je reclique, encore une page blanche puis une page de chargement ensuite un message disant "Désolé, une erreur s'est produite, merci de réessayer."

Et j'ai essayé de me connecter avec un faux-compte vide que j'ai crée pour tester, cette fois ci c'était un compte via skype et non via Microsoft. Et là comme par hasard tout était bon et j'avais réussi à me connecter sans soucis.

Voilà j'espère que vous réussirez à trouver une solution à mon problème ^^. PS: J'ai fait que de désinstaller, ré-installer skype tout en sachant que ça ne servait à rien mais bon lol.

Merci !



19 réponses

Je fais ça et je vous tiens au courant, merci.
40
bobinette891
24 mai 2018 à 23:58
***@***
0