rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Directx catre garfique, 3d

morgane, le vendredi 20 avril 2007 à 14:11:02
j'ai un code d'erreur pour ma carte grafique HRESULT=0 8876086a et je n'arrive pas à le résoudre. pouvez vous m'aider ? il est dit que c'est au niveau du 3d.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à morgane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bobdan1965, le mercredi 20 février 2008 à 12:43:49
Même problème en ce qui me concerne pour installer Dogz 2. J'ai la même installation que Morgane. Merci de votre aide.
Répondre à bobdan1965
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DirectX 9.0cDirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger 3D Canvas 7.13D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite...Catégorie: 3D
Télécharger 3DMark06 1.1.03DMark06 - 3DMark'06 est l'outil de benchmark de référence pour tester les performances de votre ordinateur et de votre carte graphique...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Google Earth 4.3Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ...Catégorie: 3D
Plus de logiciels gratuits sur « directx catre garfique, 3d »