|
|
|
|
seifer197802, le vendredi 20 avril 2007 à 14:06:59Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
avec norton ghost oui |
Je te remercie pour ta réponse rapide.
comment marche Norton ghost, il crée une image sur l'autre DD ou c'est autre chose? Est-ce un Freeware ou un Shareware |
salut
tape ghost sur ce site, tu auras tout ce que tu veux joel Ad augusta per angusta |
il creer une copie conforme de ton dd sur ton 2 eme dd mais il n est pas gratuit. |
Merci pour vos réponses
Donc je dois utiliser Norton ghost, je vais chercher un tutorial et voir si il n'y pas de soft équivalent en freeware. MERCI ENCORE |
Après avoir rechercher "ghost" sur le site sur les conseils de sardine-à-l'huile, il s'avère qu'il existe plusieurs logiciel équivalent a ghost.
Pour ce que ça interesse voila les 4 softs totalement gratuit pour XP: -DrvImagerXP -DRClonerXP -Partition Saving -PolderBackup D'autres logiciels equivalent existent pour les versions Linux et Mac |
bonjour,
j'ai tenté d'utiliser drvimagerXp, mais le bide total. J'ai windows xp2, et je change de disque dur (cause grillé quasi), je ne veux pas tout réinstaller. Alors j'ai d'abord copié la partition contenant le système tout simplement, mais le DD neuf ne boot pas, car des fichiers system manquent. Ensuite, j'ai installer Xp1 sur le DD neuf (ok pour le boot là), fait un clone de la partition du DD ancien et là, plus de boot, des fichiers systeme sont supprimés. Xp1 et Xp2 incompatibles ? comment faire pour conserver mon environnement logiciel ? merci d'avance
|
le clone reproduit "exactement" ton disque dur d origine mais il faut surement changer le sid du disque avec un utilitaire comme ghostwalk avec ghost que je ne connais pas avec ton produit.
Pour ce qui est de le recuperation de tes donnees tu pourras avoir acces a ton ancien dd quand tu auras réinstaller le neuf |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 20/11 12h37 | MODE ADMINISTRATEUR OU UTILISATEUR SOUS XP | Sécurité/Piratage |
| 09/01 17h59 | Restauration sortie usine sur ACER. | Windows |
| 02/12 21h22 | Différents types de malveillants | Sécurité |
| 03/11 18h31 | [Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» | Disque dur |
| 16/08 09h46 | CLONER UN DISQUE DUR AVEC LE SYSTEME/CHANGEME | 2 |
| 28/07 13h48 | Changer disque dur multimedia | 2 |
| 06/07 20h44 | Logiciel pour Copier film de disque dur à DVD | 2 |
| 18/06 14h56 | CHANGEMENT DISQUE DUR SUR ACER ASPIRE 1360 | 10 |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WINFOKEYS - Décodage de clé d'installation WINFOKEYS affiche différents types d'informations, comme le nom de l'ordinateur, le nom de... | Catégorie: Base de registre Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Savepart - Partition Saving est un programme qui permet la sauvegarde, la restauration et la copie de vos disques durs, partitions,... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dell 80 Go / | Catégorie: Disque dur | 50.00 € Dell Business FR |
![]() | Dell 80 Go / | Catégorie: Disque dur | 51.00 € Dell Business FR |
![]() | Dell 40 Go / | Catégorie: Disque dur | 60.00 € Dell Business FR |
![]() | Dell 73 Go / | Catégorie: Disque dur | 190.00 € Dell Business FR |