Problème Livebox Orange : Déconnexions intempestives.

Fermé
Sambadioulde Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 27 oct. 2013 à 20:06
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 27 oct. 2013 à 20:32
Bonjour, à tous.
Je suis un utilisateur d'une Livebox Orange, et depuis un moment, j'ai le problème le plus énervant du monde.

Il y'a quelques mois, mon ASUS se déconnectait à peu près une fois chaque 7 heures, et il me suffisait de redémarrer la Livebox pour que ça s'arrange. Ce n'était pas très dérangeant.
Mais depuis peu, le problème s'est aggravé. Chaque 30 minutes, mon ordinateur se déconnecte. Lorsque je fais "Résoudre les problèmes", je reçois toutes sortes de messages d'erreurs (La passerelle par défaut n'est pas disponible, la carte au réseau local est défectueuse, etc...).
J'ai essayé de télécharger les pilotes à jour, ça n'a pas marché. J'ai restauré l'ordinateur une date antérieure, ça ne marche toujours pas. Pour que la connexion revienne, il faut que j'attende à peu près 2 heures de temps, ce qui est très énervant.

Les autres ordinateurs du réseau n'ont aucun problème. J'ai tout tenté, TOUT, j'ai vraiment pour la première fois de ma vie tellement recherché sur Google que je n'ai plus aucune alternative (à part le reformatage). Et puisque c'est l'ordinateur de ma mère, je préfère ne pas en arriver là.

Quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
27 oct. 2013 à 20:32
0