Jeux ps4 compatible avec ps3

Résolu/Fermé
trek36 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 27 oct. 2013 à 19:43
 personne - 29 nov. 2020 à 13:06
est ce que les jeux de la ps4 seront compatible avec la ps3
A voir également:

7 réponses

djkilla Messages postés 291 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019 179
7 nov. 2013 à 18:28
Salut .

Lol j'adore la question ^^ .
Jeux ps4 compatible avec ta PS3 , cela signifie que tu n'aurai pas besoin d'acheter la ps4 ...... Ce serai pas plutot l'inverse lol :)

Et pour le coups bah non . Aucune rétro compatibilité comme toujours sinon ce serait la fin de la ps3 . Ils perdraient beaucoup d'argent .

Ils sera possible de joué a certain jeux ps3 sur la ps4 en les rachetant sur le psn pour une dizaines d'euros mais cela ne concerne que très peu de jeux puisqu'il s'agit de ceux qui sortiront sur les 2 console en même temps .

Genre call of dutty ghost ou battlefield 4 par exemple sont sortie sur ps3 alors que la ps4 n'est pas sortie donc si tu as un de ces jeux sur ta ps3 et que t'achète une ps4 tu devra voir sa sur le psn pour 10 euro . Sa évite de racheter le jeux en version ps4 au prix fort .

Si tes jeux ps3 ne sortent pas sur ps4 sa sert a rien d'espérer :)
33
On peut jouer avec les jeux de ps4 sur la ps3
6
mon pere dit que non je crois mon pere mais puis zut j ai casse ma ps3 a cause de vous tampis mais je l aimais bien alors je vous deteste!!!!!!!!!!!
-5