Signaler

Jeux ps4 compatible avec ps3 [Résolu/Fermé]

Posez votre question trek36 5Messages postés dimanche 27 octobre 2013Date d'inscription 1 novembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juil. 2017 à 20:53 par Merci
est ce que les jeux de la ps4 seront compatible avec la ps3
Utile
+27
plus moins
Salut .

Lol j'adore la question ^^ .
Jeux ps4 compatible avec ta PS3 , cela signifie que tu n'aurai pas besoin d'acheter la ps4 ...... Ce serai pas plutot l'inverse lol :)

Et pour le coups bah non . Aucune rétro compatibilité comme toujours sinon ce serait la fin de la ps3 . Ils perdraient beaucoup d'argent .

Ils sera possible de joué a certain jeux ps3 sur la ps4 en les rachetant sur le psn pour une dizaines d'euros mais cela ne concerne que très peu de jeux puisqu'il s'agit de ceux qui sortiront sur les 2 console en même temps .

Genre call of dutty ghost ou battlefield 4 par exemple sont sortie sur ps3 alors que la ps4 n'est pas sortie donc si tu as un de ces jeux sur ta ps3 et que t'achète une ps4 tu devra voir sa sur le psn pour 10 euro . Sa évite de racheter le jeux en version ps4 au prix fort .

Si tes jeux ps3 ne sortent pas sur ps4 sa sert a rien d'espérer :)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Baptiste- 31 déc. 2015 à 16:47
On peut jouer avec les jeux de ps4 sur la ps3
Utile
+25
plus moins
Non tu ne pourras pas jouer à un jeux version disque PS3 sur PS4 mais beaucoup de jeux à venir bénéficieront de l'offre d'upgrade vers la PS4 pour 10€. Voila un tuto pour l'offre : (supprimé par la modération)
Merci- 16 juil. 2017 à 20:53
Merci beaucoup
Répondre
Utile
+16
plus moins
Bonjour,

Apparemment, on pourra acquérir les jeux ps3 sur le Psn. Mais nos jeux sur disque ne serviront uniquement que dans nos Ps3.
Par la suite, on pourras à nouveau télécharger aussi les jeux de Ps2 et Ps1.

Nos jeux achetés sur le Psn Ps3 ne pourront pas non plus être transférés sur la ps4 non plus..

Il paraîtrait aussi qu'àprès la mise en vente de la Ps4, il y aurait une période très calme de la part de Sony, des développeurs..

Perso, j'attendrai la 2ème version..
Utile
+12
plus moins
pour info il est possible de jouer a des jeux ps3 , ps4 , xbox 360 etc avec un ps3 comme la mienne , et je trouve la plupar de vos reponce vrement a chier .
ERISTOFf- 4 nov. 2015 à 22:54
et moi je joue à la Xbox One avec un grille-pain
Utile
+8
plus moins
Salut, et NON. Surtout pas, ce sont des jeux nextgen, tu pourras jouer logiquement avec tes jeux PS3 sur ps4 (retrogaming ou achat de la version dématerialisée du jeu pour la ps4)
C'est pas du tout les mêmes moteurs graphiques... Tu peux toujours essayer mais tu te feras avoir!
matrix4422 6196Messages postés dimanche 16 septembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 23 juin 2017 Dernière intervention - 4 nov. 2013 à 13:57
Attention la PS4 ne sera pas rétrocompatible. Voir le message de Thibaud.
Utile
+6
plus moins
Bonsoir
Non les jeux ps4 ne sont et ne seront pas compatible avec la ps3 dsl
Utile
+5
plus moins
ok merci

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !