Remise a zéro de ma Lazer 7 ( Bloqué par Schéma )

Résolu/Fermé
MidnightSAS Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 27 oct. 2013 à 19:18
 masty - 11 avril 2018 à 17:38
Bonjour a tous ceux qui aurons pris la peine de lire ce message.

Voilà le topo :
Une amie a bloqué sa tablette Lazer 7 avec un Schéma sans se connecter a un quelconque compte google. Vous devinez le problème, elle a oublié son schéma, et google ne peut pas lui proposer la solution pour les "Schéma oublié" au bout des 5 échecs.

Voilà, donc tout d'abord, malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé le moyen de la débloquer tout simplement, si vous l'avez, alors je suis preneur. Mais je me doute qu'il ne doit pas y en avoir, ou alors la sécurité des tablettes laisse a désirer... m'enfin, donc dans le cas ou cela serais possible ça résoudrais mon problème.

Sinon, venons en au but de ce topic.
Si personne ne peut m'aider a déverrouiller cette tablette alors, je vais être obligé de la remettre a zéro. Je voudrais donc savoir s'il y a un moyen de le faire sans avoir a déverrouiller la tablette. Que ce soit une manip sur la tablette ou en la branchant à un PC.

Pour ce dernier cas, je tien a vous prévenir que je n'ai pas le CD permettant a la tablette d'être lu par l'ordinateur, j'aurais donc aussi besoin d'un lien m'envoyant vers ce logiciel ( que je suis en train de chercher activement afin de résoudre ce problème ) Voilà, je crois que je vous ai tout dit.

Maintenant, vous aurez surement besoin de plus d'information sur la tablette.
Dans ce cas là, ne sachant pas ce qui peut vous aider, demandez moi quelles informations vous serait utile.

Ceci dit, je peut vous dire ceci, c'est une Lazer 7, et son système d'exploitation est Android 4.0
A voir également:

5 réponses

il faut faire un reset tout simplement et voila

1- éteindre la tablette
2- attendre 10 a 20 seconde
3-appuyiez simultanément sur le bouton démarrer (le bouton normal pour allumer vôtre tablette.) et volume moin (-)
La tablette vas alors démarrer mais vous afficher un écran différent
4- dans le menu qui s affiche sélectionner (wipe data/factory reset ) en appuiant sur le bouton volume moin pour descendre et plus pour monter et bouton éteindre pour valider ou sélectionner
5- descendez jusqu'à ( yes -- delete all user data )
6- valider avec le bouton éteindre et suivre les instructions

et voila
BIEN SUR PERSONNE N EST RESPONSABLE DE TOUTE MAUVAISE MANIPULATION NI MOI NI LE SITE COMMENT CA MARCHE
49
merci beaucoup ca a marché pour la tablette de mon fils lazer 10.1
0
sur ma tablette lazer j'ai mon écran d' acueil j' appuie sur le bouton pour aller dans mes applications ça ne marche pas
0
PiscisB Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015
21 févr. 2015 à 15:44
Bonjour, merci beaucoup, votre contribution m'a été très utile. Bonne continuation.
0
Merci beaucoup. Mon ptit est rassuré .
0
lindabrs Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
2 avril 2015 à 17:54
ma tablette est bloqué , sa ne marche pas, j'ai essayer trop de fois le schéma, avez vous une solution?
0
MidnightSAS Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
26 nov. 2013 à 09:18
Bonjour tout le monde.
J'ai oublié de répondre a ce message, car j'ai trouvé la solution, mais il serais peut être temps de partager, on sais jammais. ^^

Voilà comment faire :
! Nous sommes d'accord, cette méthode vas supprimé tout le contenue de la tablette !

Il suffit en fait de démarer vôtre tablette en appuyant sur les 3 boutons suivants :
- volume +
- volume -
- ainsi que le bouton normal pour allumer vôtre tablette.
La tablette vas alors démarer mais vous afficher un écran diférent, et maintenant, il ne suffit pulus qu'à suivre les instructions afin de remêttre la tablette aux paramètres d'usinages, et par conséquent supprimer ce mot de passe qui nous génais tant ! ^^

Bonne journée a tous, en espérant avoir aidé quelqu'un. :)
23
ricky59000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 1
20 mai 2014 à 18:34
merci pour le post !! super !
0
Je ni arrive pas
0
BAWLAY Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014
12 sept. 2014 à 15:50
je viensd'essayer le conseil du frère MidnightSAS : j'appuyais 3 boutons simultanément mais l'appareil ne s'allume même pas!. s'il vous plait si vous pouvez trouver d'autre solution pour moi, je le recevrai à bras ouvert
0
Merci. C'est mon ptit qui est content .
0
merci beaucoup tablette surftab de mon fils refonctionne
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2023 182
28 oct. 2013 à 10:18
Bonjour, cette tablette a bout de 5 essais ne propose-t-elle pas de mettre un compte google et de la debloquer ???
Cordialement. Pauline'.
6
MidnightSAS Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
28 oct. 2013 à 11:18
Non, tout le 5 essais la tablette me demande juste d'attendre 20 ou 30 secondes
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2023 182
28 oct. 2013 à 11:59
D'accord. Car moi aussi j'ai une Lazer et au bout de tant d'essais ( je crois 5/10) il mets en dessous compte google.
0
moi pa du tout
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2023 182
14 sept. 2014 à 15:05
Ah bon c'est bizarre !!
0
moi aussi ma tablette est bloqué s'il vous plait trouvez une solution à ça je vous en suplie trouvez une solution à ça merci beaucoup dieu vous benissent
0
florinejourdain Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016
29 avril 2016 à 19:49
Bonjour j'ai besoin d'aide j'ai ma petite cousine qui a bloquer sa tablette lazer avec le schéma mais je ne peut pas la remettre a zéro avec le bouton volume car il n'y a que 2 bouton power et home s'il vous plait aidez moi merci
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azzi33 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018
19 avril 2016 à 16:58
Bonjour, j'ai également ce modèle de tablette et elle est bloquée.
Après avoir fait plusieurs schémas faux, elle me demande mon compte google (Identifiant et mot de passe). Je les mets mais elle me dit à chaque fois que c'est faux. Je pense que c'est parce qu'elle n'est pas connectée à aucun réseau Wifi...
Et en faisant la méthode décrite précédemment, une fois que je suis dans le menu, je ne peux faire aucune manipulation, c'est-à-dire qu'avec le bouton du son, permettant de naviguer dans le menu, je ne peux rien faire...

Comment pourrais-je faire ? Pourriez--vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance.

Bonne journée.
1