Problème de démarrage
Résolu/Fermé
Wendy64
Messages postés
89
Date d'inscription
vendredi 4 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2015
-
Modifié par Wendy64 le 27/10/2013 à 18:51
Wendy64 Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - 28 oct. 2013 à 19:02
Wendy64 Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - 28 oct. 2013 à 19:02
A voir également:
- Problème de démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
steph810
Messages postés
1633
Date d'inscription
mardi 4 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2024
135
27 oct. 2013 à 19:38
27 oct. 2013 à 19:38
bonsoir,
je pense que ton DD est mort mais tente ceci quelques test
au demarrage tapote F10 pour acceder au BIOS
va dans AVANCEE
normalement tu doit pouvoir effectué des test sur le disque et la memoire
fait les et dit moi quelle erreur tu as ....
je pense que ton DD est mort mais tente ceci quelques test
au demarrage tapote F10 pour acceder au BIOS
va dans AVANCEE
normalement tu doit pouvoir effectué des test sur le disque et la memoire
fait les et dit moi quelle erreur tu as ....
Wendy64
Messages postés
89
Date d'inscription
vendredi 4 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2015
4
27 oct. 2013 à 21:16
27 oct. 2013 à 21:16
Merci de ton aide.
Alors j'ai fait les deux tests comme tu m'as dit: le test sur le disque m'affiche "Hard Disk 1 full (305)" et le test sur la mémoire m'affiche "Memory test pass"
Alors j'ai fait les deux tests comme tu m'as dit: le test sur le disque m'affiche "Hard Disk 1 full (305)" et le test sur la mémoire m'affiche "Memory test pass"
steph810
Messages postés
1633
Date d'inscription
mardi 4 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2024
135
27 oct. 2013 à 21:44
27 oct. 2013 à 21:44
ton Disque commence a lacher si il est sous garantie fait la fonctionner
Test du disque dur Disque dur 1, complet 305 Il est possible que le lecteur de disque dur soit défectueux. Contactez l'assistance HP pour obtenir de l'aide.
regarde ici a CODE D'ECHEC click sur la petite croix a gauche deploie le
CHERCHE LE CODE ERREUR 305
sinon
tente un CHKDSK
au demarrage tapote F10 va dans menu diagnostic
sélectionne les options d'autotest du disque dur
appuie sur entree
selectionne ton disque dur puis appuie sur F10 ta la durée apuie de nouveau sur F10 normalement il va t'effectuer les test.
BONNE CHANCE
Test du disque dur Disque dur 1, complet 305 Il est possible que le lecteur de disque dur soit défectueux. Contactez l'assistance HP pour obtenir de l'aide.
regarde ici a CODE D'ECHEC click sur la petite croix a gauche deploie le
CHERCHE LE CODE ERREUR 305
sinon
tente un CHKDSK
au demarrage tapote F10 va dans menu diagnostic
sélectionne les options d'autotest du disque dur
appuie sur entree
selectionne ton disque dur puis appuie sur F10 ta la durée apuie de nouveau sur F10 normalement il va t'effectuer les test.
BONNE CHANCE
Wendy64
Messages postés
89
Date d'inscription
vendredi 4 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2015
4
27 oct. 2013 à 23:20
27 oct. 2013 à 23:20
Je ne vois pas où sont les options d'autotest du disque dur ni comment sélectionner mon disque dur
Wendy64
Messages postés
89
Date d'inscription
vendredi 4 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2015
4
28 oct. 2013 à 19:02
28 oct. 2013 à 19:02
Je l'ai amené à répérar finalement c'était le plus simple, il va me réinstaller Windows. Merci de ton aide