Mise a jour Samsung Galaxy s1

Fermé
SkyR1ver Messages postés 112 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 27 oct. 2013 à 18:01
SkyR1ver Messages postés 112 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 28 oct. 2013 à 18:08
Bonsoir,
depuis peu j'ai echanger mon Black berry contre un samsung galaxy s1 qui est en version 2.2 . J'ai un ami a moi qui a le meme telephone mais en version 2.3 je ne sais pas comment mettre a jour le logiciel et j'ai regardé sur plusieurs forum et il faut un cd fournis avec le telephone mais le probleme c'est que je n'ai pas ce cd. Comment faire ???

Cordialement
A voir également:

2 réponses

bonjour
je ne sais ou tu as vu qu'il te fallait un CD car cela n'existe pas...
pour mettre a jour ton s1 tu vas dans paramètres a propos de mon tel puis regarde s'il te propose une mise a jour tout ceci en wifi et batterie chargée...
autre solution tu installes le logiciel kies pc de samsung sur ton pc tu l'installes tu l(ouvres puis tu connectes ton phone et s'il y en a une il va te la proposer...
encore une autre solution aller sur le site de sammobile et chercher la rom correspondante a ton pays et opérateur ou une rom libre de tout opérateur puis l'installer avec odinpc tout cela tu le trouveras sur internet.....
0
SkyR1ver Messages postés 112 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 4
28 oct. 2013 à 18:08
mercii !!!! j'ai enfin reussi :)
0