Baisser densité pixel android

Fermé
Profil bloqué - 27 oct. 2013 à 17:58
 Profil bloqué - 27 oct. 2013 à 19:14
bonjour mon telephone (acer s500) et tres gourment en batterie et je penser augmenter son autonomie en baissant la resolution de l'ecrant (mon tel et root) avais vous une solution ! merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

byrdinb Messages postés 40 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 2
27 oct. 2013 à 18:03
Bonjour,
A ma connaissance tu ne peux pas baisser la résolution, en plus ça te défoncerais les yeux, mais tu peux :
- Baisser la luminosité
- Éteindre les services qui ne te servent à rien en l'instant (éteindre le wifi par exemple etc...)
- Acheter une nouvelle batterie, de plus grosse capacité
- Souvent dans les options tu as un mode 'économie d'énergie'
En espérant t'avoir aidé.
-------------------------
Si vous avez trouvé la réponse à votre question mettez le sujet en résolu,
Un petit pouce vert fait toujours plaisir :)
0
Profil bloqué
27 oct. 2013 à 18:25
la resolution de mon acer est tres éléver la baisser un peux ne me changerer rien a part mon autonomie! je cherche cette solution car toute les autre on été vue et esseiller ! merci !
0
Profil bloqué
27 oct. 2013 à 18:25
je sais que sur cyanogene il y a une option pour la baisser ! donc pour quoi pas une apk
0
byrdinb Messages postés 40 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 2
27 oct. 2013 à 18:35
Bonjour,
Voila une app :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.marutian.dpichanger
Sur PC le play store est en chinois mais normalement ça devrait passer, dis moi si tu cherches autre chose.
En espérant t'avoir aidé.
-------------------------
Si vous avez trouvé la réponse à votre question mettez le sujet en résolu,
Un petit pouce vert fait toujours plaisir :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
27 oct. 2013 à 19:14
je viens de le tester il ne fonctionne pas ...je change la densiter je reboot mais rien ne change...
0