|
|
|
|
Posté par
N0_n4m3, le vendredi 20 avril 2007 à 13:22:12Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3 Ordinateur Portable Acer Aspire 3620
Salut,
La solution est d'utiliser une carte son externe sur port USB. En voici une : http://www.ldlc.com/fiche/PB00044788.html Cordialement. |
salut,
est tu sur que le prob viens de ta prise Pc et pas de la jack? car j'ai deja eu de nombreuses fois ce probleme, c'est les fils éléctriques qui se coupe dans le cable du casque du a un fort usage. a tu essayer avec un autre casque/HP externe? si c'est vraiment la prise du PC qui marche plus une carte externe peut remédier a ce prob mais resque quand meme cher, essaye d'aller voir ton revendeur savoir si c'est possible de la changer et pour quelle prix. |
Nan, ça vien de la prise du c, j'ai essayer avec plusieurs appareil jack, et aucun ne fonctionnent. Jcrois qu'il manque une pate dans la sortie output ou quelque chose de la sorte. En fait jvoudrais savoir si je peux la changer directement et si oui ou acheter le matériel |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 10/10 10h00 | [Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable | Ordinateur portable |
| 24/07 16h41 | Webcam Ordinateur portable HP ou autre ne fonctionne plus | Périphériques |
| 28/03 16h10 | Enregistrer le son de l'ordinateur | Audio |
| 13/07 15h54 | Carte son 5.1 ordi. portable | 6 |
| 25/06 23h36 | Plus de son sur mon ordinateur portable vista | 1 |
| 24/06 19h05 | Ecran d'ordi portable casser | 1 |
| 08/06 18h33 | Aide pour le son d'un ordinateur portable | 1 |
![]() | MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL.... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | Mobiano Ringtone BOX - Mobiano Ringtone Box pour ordinateur portable est un outil de configuration des sonneries associées à vos contacts sur votre... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | InsomniaX - Il est possible que vous soyez en panne de courant à la maison mais que vous vouliez écouter de la musique sur votre laptop... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NetSetMan - Il est fréquent que vous deviez jongler entre plusieurs adresse IP pour vous connecter à différents endroits avec votre... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba Portege R500-12J Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 1,201.50 € MicroChoix |
![]() | Sony Vaio VGN-AR61S | Catégorie: Ordinateur portable | 1,358.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Sony Vaio VGN-S71MN/B | Catégorie: Ordinateur portable | 1,197.90 € MicroChoix |
![]() | Sony Vaio VGN-TZ21WN/B | Catégorie: Ordinateur portable | 1,499.00 € Surcouf |