|
|
|
|
Répondre à ak°
|
Bonjour j'ai un probleme avec mon samsung E900!Au bout d'un certain temp d'appel ou quand j'envois trop de message il veut plus appeler tout appel et refusé je peux ni envoyé des message ni recevoir aussi quelqu'un sait d'ou vient le probleme??Merci de repondre sur mon adresse e mail:didine1991@free.fr |
J'ai un problème avec mon téléphone, il est tout neuf d'aujourd'hui. quand je reçois un appel sa me le met en INCONNU alors que normalement le nom devrait s'afficher...à la fin de l'appel que j'ai reçu, j'apui sur la touche APPEL et sa m'affiche le nom de la personne qui m'a appelé. J'ai peut etre pas activé quelque chose...si quelqu'un a la réponse faite moi signe MERCIIII
|
Bonjour djoooo
|
Bonjour,
|
Bonsoir , j'ai un probleme avec mon samsung e900 : quand je branche mon cable usb a l'ordianteur, il me vien disque ammovible (jusqua present pas de blrobleme) et il s'affiche un probleme il me dit veuillez inserer un disque dans le lecteur f : donc je ne c'est pas quoi mette dans le lecteur ( quel cd) pouvez vous maider svp merci d'avance |