Mon jeu des sims ne s'installe pas

Fermé
tatianasims3 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 27 oct. 2013 à 11:44
Girl69 Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 16 nov. 2013 à 14:30
Bonjour à tous, Cela fait maintenant plusieurs années que j'ai acheté les sims 3 (jeu de base). Je l'ai installé sur mon mac. Il fonctionnait puis j'ai ensuite acheté le disque additionnel "île de rêve" . L'installation a réussi mais quand j'ai lancé le jeu juste avant de pouvoir choisir la partie et bien un message me disant qu'il n'y avait pas de disque sims 3 "île de rêve" inséré est apparu. Pourtant, il était dedans je ne comprend pas mon jeu n'a jamais beugé et ce n'est pas le premier disque additionnel que j'ajoute et le premier a bien marché. J'ai ensuite d'installer "île de rêve" et rendu au magasin pensant que c'était le jeu qui beugait mais après quand j'ai denouveau essayer de rejouer le message est denouveau apparu.
Je ne sais pas quoi faire aider moi svp ! :)
A voir également:

1 réponse

Girl69 Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 5
16 nov. 2013 à 14:30
essaye de nettoyer ton cd et ton ordi (dépoussière-le) ça marche des fois ^^
0