Site pour télécharger des Film 3D pour TV Samsung

Fermé
azer78 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 27 oct. 2013 à 10:13
azer78 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 27 oct. 2013 à 11:12
Bonjour,

Comme je l'ai expliqué sur une autre topic, j'ai eu une télé samsung elle fait la 3D mais malheureusement sur l'application, on ne peut regarder de beau film en 3D donc si on pourrait me donner un site ou on pourrait télécharger des films en 3D sa serait génial.


PS: Quand les films sont en 3D sa marche pour tous les téléviseur car moi j'ai des lunettes et il faut y insérer des pile de montre pour que sa marche.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2013 à 10:28
en téléchargement legal, j'en doute sauf il me semble pour disneytek pour quelques uns de leurs disney/pixar
pourquoi ? parce que deja un film en full hd en vod, on en trouve pas. dans le meilleur des cas, c'est du 720p (mais souvent 720i) mais pas de 1080p, car un film en bonne qualité 1080p ca pese au moins 8-10go (en dessous ca sera un peu trop compressé pour avoir une super qualité detonnante, bien qu'on puisse arriver a compresser bien plus que ca). et donc, comme pas tout le monde n'a de super debit et que si tout le monde avait un super debit il faudrait que les serveur de VOD soient a meme de suivre le rythme ce qui n'est pas le cas, du coup, bien on a des qualité genre divx pour la vod que l'on paye une fortune (enfin pour les pigeons si je puis dire !).
achetes toi un lecteur bluray 3D et achetes toi des bluray 3D
4