rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme dll systeme user 32

Posté par guidouille, le vendredi 20 avril 2007 à 12:40:39
apres avoir formaté mon pc pacakard bell windows xp professional j'ai installé un jeu via son image mais lors du lancement j'ai ce message: "la dll systeme user32 a ete repositionnée en memoire. L' application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a ete fait car la dllC: \WINDOWS\systeme32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les dll systeme de windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit etrecontacté pour en obtenir une nouvelle"

c'est quoi ce charabia ??
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à guidouille  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lz, le vendredi 20 avril 2007 à 12:43:49
Et la machine boot ou pas ?
Répondre à lz

2

lermite222, le vendredi 20 avril 2007 à 12:49:34
bonjour et merci ne serraient pas trop mal venus.
Est-ce que le CD que tu a possède un install ?

En fait la dll qui fait fonctionné ton jeu veut se placer a une adresse mémoire réservée par Windows, ce qui fait que Windows lui interdit de l'écrire a l'adresse ou le jeu veut l'installé et donc que ton jeu ne peut retrouver la dll qui est indispensable a son fonctionnement.
louis
Répondre à lermite222

3

guidouille, le vendredi 20 avril 2007 à 23:18:01
bonjour, sory pour le manque de politesse, lol, merci pour l'expliquation. il n'y aurait pas un moyen de lui permettre de s'y placer?
Répondre à guidouille

4

lermite222, le dimanche 22 avril 2007 à 16:52:35
Bonjour,
Si c'est avec l'install que tu a ce problème, je ne vois pas de possibilité pour y remédier.
A+
louis
Répondre à lermite222

5

Espérant une réponse, le vendredi 26 octobre 2007 à 20:58:29
Bonjour, tous le monde ! J'ai acheté un nouveau portable, et on me demande d'instaler un logiciel via un CD. Je l'ai mis, mais il y a un message qui dit:

La DLL système user32.dll a été repositionné e mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car a DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Window NT. Le vendeur ayant fourni la DLL soit être contacté pour en obtenir une nouvelle.

Y' aurait- il une solution pour ce problème s'il vous plait ?

Merci de votre compréhension !
Répondre à Espérant une réponse
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AIDA32 3.93AIDA32 - AIDA32 est un utilitaire permettant d'afficher des informations, d'effectuer des diagnostics et des tests de performance sur...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger 7Zip 4.577Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Open Source
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « probleme dll systeme user 32 »