Sims 3 Mon jeux se fige

Fermé
sims13320 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - Modifié par sims13320 le 27/10/2013 à 08:43
sims13320 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 27 oct. 2013 à 10:29
Bonjour

Sa fait plusieurs jours que mon jeux se fige pendant 15s et quand il se défige il se refige 5s après sa devient insupportable de jouer dans ces conditions la.

Mon ordinateur est très récent c'est un window 8 RAM ( 6.00) après j'ai effacé tout les téléchargements que j'avais fais, j'ai désinstallez tout mes jeux et réinstallez, j'ai essayé le code resetsim * sa marche mais 3 min après sa recommence, j'ai essayé de faire une autre parti pour voir et sa me fait toujours le bug. Je ne sais pas quoi faire ( pour information ce bug sa me le fait depuis que j'ai fais la dernière mise à jour : 1.63 ) même en ayant changé de jeux je jouais tout le temps à ile de rêve maintenant je joue en route vers le futur bah sa me le fait toujours Aidez moi :'(
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2013 à 09:36
faudrait savoir d'où viens le souci car il peut etre multiple

ca peut venir de :
- drivers ou reglages carte graphique pas bon
- un under ou overclocking n'allant pas bien
- une surchauffe de la carte graphique et/ou du processeur et/ou d'un autre composant de l'ordinateur
- du jeu qui a un souci dans les fichiers d'installation
- la ram qui sature (pas du a la quantité mais a la performance a gerer les taches)
...
il te faudrait dans un premier temps :
- controler les tensions, ventilateurs et temperatures avec par exemple hwmonitor sur une utilisation non jeu (mais bureau sans rien faire et internet) sur un bon moment, et faire de meme sur une utilisation en plein jeu, montage photo/video et voir apres s'il y a pas un souci
- peut etre desinstaller les sims (et tous les addons), nettoyer avec ccleaner les traces puis ne remettre que les sims sans addon ni mise a jour et regarder si ca fait toujours pareil, si ok, tenter les maj des sims seuls et si ok (apres lancement du jeu apres chaque maj), tenter les eventuels addons un a un apres maj et controle que ok car ca peut venir d'une maj du jeu ou d'un addon qui fait conflit quelque part
- savoir quelle est ta carte graphique et la ram. pour cela, aides toi de speccy où tu iras partie carte graphique et ram pour lister la marque et modele des deux + version des drivers de la carte graphique
- nous dire quel est ton ordi (pc portable, de bureau, quels composants...) - tu peux aussi t'aider de speccy

bref, il faut savoir d'où ca vient le souci
0
sims13320 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013
27 oct. 2013 à 09:55
Bonjour et merci de m'aider mon ordi c'ets un ordinateur de bureau c'ets un window 8 après le reste c'est mon père qui s'en occupe pour les composants donc je sais pas quoi vous répondre :'(
0
Utilisateur anonyme > sims13320 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013
27 oct. 2013 à 09:57
aides toi de speccy pour lister les composants. et savoir aussi par exemple si c'est un ordi acheté tout fait genre hp, dell, packard bell... ou si c'est un assemblé composant par composant
0
sims13320 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013
27 oct. 2013 à 10:29
c'est bon j'ai téléchargé speccy et après ?
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
Modifié par PlumBob le 27/10/2013 à 10:08
En plus de vérifier si les différents composants de ton pC sont à jour, essaye de mettre le jeu en compatibilité Windws XP ou Windows 7 (voir ça).
0