CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Prise Jack ne marche plus...

VisualHD - Dernière réponse le 30 oct. 2013 à 21:34
Bonjour,
Je m'explique :
Depuis ce matin, je me rend conte que ma prise Jack (Celle de mon casque) Ne marche plus. Je suis sous Windows 8, et quand je regarde une vidéo ou écoute de la musique, ect. Le son se joue avec les hauts parleurs de mon ordinateur (Comme si je n'avais pas brancher de casque) Mais aussi avec mon casque... Pourtant, mon casque est bien branché (J'ai essayer de le tourner dans tout les sens, pour voir si il y avais des mauvais contacts, mais non.). Même en essayant avec d'autres casques...
J'ai suivi plusieurs tuto, j'ai désinstaller les pilotess, puis réinstaller ect. mais rien... Je précise que ce n'est pas un nouvelle Ordi, et que il y a longtemps que j'ai Windows 8, et que je n'ai jamais rencontrer de problèmes similaires...
Merci d'avance
VisualHD
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut, ça ressemble à un problème que j'ai eu il y a un bout de temps sur mon PC qui était déjà assez vieux. Et depuis ça ne s'est pas arrangé... Donc, je pense malheureusement à une prise jack morte (celle du PC).
VisualHD 41Messages postés dimanche 27 octobre 2013Date d'inscription 7 septembre 2014Dernière intervention - 29 oct. 2013 à 20:26
Plus de reponses... Problèmes toujours pas résolu
Répondre
Djo La Force 9386Messages postés vendredi 24 novembre 2006Date d'inscription 27 mars 2015Dernière intervention - 29 oct. 2013 à 20:29
Va sur "touslesdrivers" il te détectera les pilotes et oui, Realtek, c'est l'audio.
Répondre
Outpapa 509Messages postés lundi 22 juillet 2013Date d'inscription 21 mars 2015Dernière intervention - 30 oct. 2013 à 11:42
Realtek fait aussi des cartes Wi-Fi. Et pour le peu que j'ai vu, ça ressemble bien à un nom de leur carte réseau.
Répondre
Djo La Force 9386Messages postés vendredi 24 novembre 2006Date d'inscription 27 mars 2015Dernière intervention - 30 oct. 2013 à 18:04
Bah ça peut être les deux... C'est galère ça....
Répondre
Outpapa 509Messages postés lundi 22 juillet 2013Date d'inscription 21 mars 2015Dernière intervention - 30 oct. 2013 à 21:34
Et en regardant dans le gestionnaire des périphériques, c'est une carte réseau ou quelque chose qui concerne le son?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Prise Jack ne marche plus...  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.