|
|
|
|
Posté par
pampaluna, le vendredi 20 avril 2007 à 11:59:41Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Je suis en train de chercher une solution pour exactement le même problème, et j'ai le meme appareil photo kodak easyshare C360.
ça me gave vraiment parce que si XP ne reconnait plus l'appareil pas moyen de transférer du tout. Bon, apparemment la soluss sera pas ici... mais ce site est génial, ça m'a résolu bien des problèmes meme avec des sujets qui datent de très longtemps, merci à ceux qui aident. |
|
regardez le message que j'ai envoyé à amandine le 20 mai
|
MOI OCI LE MÈME PROBLÈME , AVANT J'ARIVER A METRE LES PHOTOS SUR LE PC MAIS LA SA VEUT PLUS !!
MON APPAREIL NUMERIQUE C`EST OCI UN KODAK EASYSHARE C360 C TROP RELOU , SA M`REND FOLLE !! SVP SI VOUS AVEZ TROUVER LA SOLUTION AIDEZ MOI J`VOUS EN SUPLLI |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 29/03 14h23 | [Infographie] Restaurer une photo | Infographie |
| 04/08 11h06 | [Gimp] Corriger la sous-exposition des photos | Gimp |
| 05/03 00h11 | Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire | Vidéo |
| 24/02 16h51 | Transfert photo PC >> appareil photo | 2 |
| 20/05 19h22 | Transfert photos appareil photo sur PC | 1 |
| 27/12 13h52 | Transfert photo de pc à appareil photo | 20 |
| 26/04 10h46 | TRANSFERT PHOTOS D'UN PC SUR APPAREIL PHOTOS | 2 |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les... | Catégorie: Album photo Licence: Open Source |
![]() | Photobie - Photobie est un logiciel qui permet de faire des retouches photos. Grâce à ce logiciel gratuit on peut faire les retouches... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Airis PhotoStar DC60 Silver | Catégorie: Appareil photo numérique | 79.00 € Misco FR |
![]() | HP PhotoSmart A441 | Catégorie: Appareil photo numérique | 141.50 € MicroChoix |
![]() | HP PhotoSmart R742 Silver | Catégorie: Appareil photo numérique | 148.90 € MicroChoix |
![]() | HP PhotoSmart R607 Gray | Catégorie: Appareil photo numérique |