Rechercher : dans
Par :

[Access] macro/requete MAJ

Dernière réponse le 20 avr 2007 à 13:57:54 katsu, le 20 avr 2007 à 11:46:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!

je vous explique mon problème :
j'ai une macro qui lance une quinzaine de requete mise à jour.
et donc je dois cliquer une trentaine de fois sur le bouton "ok".
comment je peux faire pour que ca se fasse tout seul?

merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [Access] macro/requete MAJ » dans :
MySQL – Optimisation VoirL’optimisation au niveau de MySQL passe par trois composants, à savoir : Optimisation du serveur MySQL Optimisation de la base de données Optimisation des requêtes Optimisation de la configuration de serveur MySQL L’optimisation du serveur peut...
[VBA]Connecter une base de donnée (MDB) à excel VoirConnecter une base de donnée access (MDB) dans une application excel. Ajouter la référence Microsoft DAO object librairy X.X Dans un module général (Module1 par exemple) coller le code ci-dessous Sub CopieDBaccess() Dim BDexp As...
Exécution de requêtes avec JDBC VoirExécution d'une requête SQL Pour exécuter une requête SQL, il s'agit dans un premier temps de créer un objet Statement, pouvant être obtenu à partir de l'objet Connection. Un objet ResultSet permettra de récupérer les données en provenance de...

1

ZASAM, le 20 avr 2007 à 11:50:12

Il y a une application qui s'apelle : Express ClickYes freewere qui pourra résoudre ton problème

Répondre à ZASAM

2

katsu, le 20 avr 2007 à 11:52:49

Merci ZASAM mais Je te cache pas que je prefererai qu il y est une autre solution.

Répondre à katsu

3

blux, le 20 avr 2007 à 13:57:54

Salut,

Dans ta macro :

au début : action 'avertissements = oui'

à la fin : action 'avertissements = non'
A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux
Collection CommentÇaMarche.net