Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel photo et imagerie HP pour PSC 2355

anpayada, le vendredi 20 avril 2007 à 11:29:40
Bonjour à tous,
Je fais appel aux bonnes volontés pour sauver un petit vieux au bord de la crise de nerf...
J'ai un probléme de logiciels avec mon imprimante HP PSC 2355
J'ai un message qui s'affiche sur mon pc ( je suis sous Windows 98):
" Vous avez désinstallé le logiciel photoet Imagerie HP. Veuillez le reinstaller. Inserez le CDd'installation du logiciel photo et imagerie HP dans le le lecteur CDRom"...
Moi je veux bien, mais je n'ai que le CD d'installation génèral, mais pas le logiciel photo et imagerie HP !
J'ai essayé sur lr site HP, om me balance un lien qui n'a rien a voir avec ce que je demande....
Quelqu'un aurait'il une idée ou un conseil pour trouver ce logiciel photo et imagerie ?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront me livrer un peu de leur temps technique
Amicalement
Daniel
Configuration: Windows 98
Firefox 1.5.0.11
imprimante  HP PSC 2355
atatchi@tiscali.fr
Répondre à anpayada  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
anpayada, le vendredi 20 avril 2007 à 15:12:15
Salut à tous,
aprés conseils judicieux , j'ai désinstallé entierement le logiciel et je l'ai réinstallé, ...et tout fonctionne parfaitement !
Metrci a ceux qui pensaient à me répondre: affaire classée
merci
Daniel
Répondre à anpayada

2

zeineb, le vendredi 30 novembre 2007 à 11:34:28
j'ai un problème , j'essaie de faire fonctionner le scanner, je reçois comme réponse " serveur a généré une exception ", et ne trouve pas l'exécutable, comment faire?
Répondre à zeineb

3

m2006, le samedi 1 décembre 2007 à 07:52:43
bon jr jai le meme probleme de logiciel photo hp ci vous avez la solution svp sauver moi merci d'avence
Répondre à m2006

4

Binoche, le mercredi 30 janvier 2008 à 18:32:18
bonjour Anpayada . Moi j'ai el même probléme mais étant novive pouvez vous m'apporter des précisions sur la manoeuvre que vous avez faites ! Désinstallation et retéléchargement du logiciel ?? Pouvez vous me décrire précisément la procédure ?? Je sais désinstaller mais ou retrouve t'on le logiciel ?? Merci d'avances si vous décidez de m'aider et un grand merci à tous car ces sites sont trés utiles et on trouve des gens très compétents .

binoche
Répondre à Binoche
Télécharger Pilote d'impression HP PSC 2355 Le driver HP PSC 2355 vous permet de faire l’impression, la copie ainsi que le scanner. Il vous offre un résultat d’impression de qualité jusqu’à 4800 points par pouce ou dpi. Son installation ne tient pas en compte les impressions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056748-pilote-d-impression-hp-psc-2355
Recherche pilotes imprimante HP psc 2355 (Résolu) bonjour a tous je recherche le cd d installation pour une imprimante hp psc 2355 merci a tous et a bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-2471596-recherche-pilotes-imprimante-hp-psc-2355
Comment installer une imprimante HP PSC 2355 (Résolu) bonjour j'ai eu des virus sur mon pc et on a du me virer tout de mon pc et on m'a remi wind xp du coup plus de pilote d' imprimante hp psc 2355 et pour couronner le tout impossible de mettre la main sur mon cd d'installation au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2465258-comment-installer-une-imprimante-hp-psc-2355
Imprimante hp psc 2355 Bourrage papier (Résolu)Bonjour, et un de plus , depuis hier je ne peut plus utilisé mon imprimante hp psc 2355 , message bourrage papier , j'ais tout vérifier pas de bourrage . comment faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4906663-imprimante-hp-psc-2355-bourrage-papier
Hp psc 2355 le cd? (Résolu)Bonjour, j ai perdu le cd de mon impriante une hp psc 2355p quelqu un peu m envoyer une copie en fichier iso merci d avance envoyer le fichier iso a ; cilitdyo@trashmail.net www.commentcamarche.net/forum/affich-3812247-hp-psc-2355-le-cd
Télécharger Pilote d'imprimante HP PSC 1315Ce driver de l’imprimante multifonctions HP PSC 1315 permet l’impression, la copie et la numérisation, les fonctions de base, sur une machine de configuration moyenne. Il gère les impressions couleurs de qualité photo, jusqu'à 4 800 ppp... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056747-pilote-d-imprimante-hp-psc-1315
Télécharger Pilote imprimante HP PSC 1510Avec ce driver de l’imprimante HP PSC 1510, vous pouvez bénéficier des avantages des imprimantes de la série 1500 : imprimer, numériser et copier en couleur réaliste (4800 points par pouce – dpi – de résolution) et en noir de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056746-pilote-imprimante-hp-psc-1510
La nouvelle version du logiciel Picasa intègre la reconnaissance faciale(Paris - Relax news) - Autre jour, autre logiciel. Après avoir annoncé hier son nouveau navigateur Web, Chrome, Google vient d'annoncer la version 3.0 de son logiciel photo Picasa, ce mercredi 3 septembre. Disponible gratuitement en version Béta sur... www.commentcamarche.net/actualites/la-nouvelle-version-du-logiciel-picasa-integre-la-reconnaissance-faciale-5847274-actualite.php3