|
|
|
|
Posté par
adriana, le vendredi 20 avril 2007 à 11:16:03Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour
Contactez votre FAI. Lui seul peut vous venir en aide. Cordialement
|
ca m'étonnerait qd mm qu'ils gardent des logs pendant 4 mois sur leurs serveurs si les messages sont supprimés... |
Bonjour,
Il y a presque un an, j'ai correspondu via mail avec une amie, j'ai effacé les mails, et j'ai "vraiment vraiment vraiment besoin" de les recupérer. Est-ce que c'est possible? Mon compte est sur Yahoo. SVP, HELP! Thanks! |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 21/05 20h21 | effacer des messages CHEZ votre FAI avant de ramener le reste | Messagerie électronique |
| 13/06 09h41 | Vider ma boite aux lettres | Messagerie électronique |
| 10/02 01h51 | Supprimer Mailskinner | Sécurité |
| 27/04 18h21 | Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage | Windows XP |
| 11/03 00h50 | Récupération des mails supprimés | 4 |
| 20/04 11h16 | Recuperation d'un mail supprimé | 4 |
| 11/03 00h48 | Recuperation des mails supprimés | 1 |
| 29/02 22h53 | Récupération d'adresses e.mails supprimées | 1 |
![]() | SpamWars - SpamWars permet de vous protéger contre le spam en agissant tel un filtre gérant une liste blanche. A chaque fois qu'un... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MailWasher - MailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Supportplus SPLS7056 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 32.90 € PriceMinister |
![]() | LevelOne 5 Port Fast | Catégorie: Hub/Switch | 22.00 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Supportplus Q-BE 256 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus Sp-Mp3-128b-B 128 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 |