rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Recuperation d'un mail supprimé

Posté par adriana, le vendredi 20 avril 2007 à 11:16:03
Bonjour! Il y a quelques mois (4 ou 5) j'ai supprimé un mail sur ma messagerie de la poste.net. je me rends compte maintenant que j'en ai besoin, mais alors "très beaucoup besoin" et je voudrais savoir si c'est possible de le recuperer. Un grand merci à tous ceux qui pourront bien m'aider.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à adriana  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
super internaute, le vendredi 20 avril 2007 à 18:25:58
Bonjour
Contactez votre FAI. Lui seul peut vous venir en aide.

Cordialement
Répondre à super internaute

3

adriana, le vendredi 20 avril 2007 à 20:48:26
Bonjour, et merci pour la rapidité et le conseil. A plus...
Répondre à adriana

2

gryzzly, le vendredi 20 avril 2007 à 20:44:48
ca m'étonnerait qd mm qu'ils gardent des logs pendant 4 mois sur leurs serveurs si les messages sont supprimés...
Répondre à gryzzly

4

tinou, le lundi 3 décembre 2007 à 09:23:30
Bonjour,

Il y a presque un an, j'ai correspondu via mail avec une amie, j'ai effacé les mails, et j'ai "vraiment vraiment vraiment besoin" de les recupérer. Est-ce que c'est possible? Mon compte est sur Yahoo. SVP, HELP!

Thanks!
Répondre à tinou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SpamWars 1.0SpamWars - SpamWars permet de vous protéger contre le spam en agissant tel un filtre gérant une liste blanche. A chaque fois qu'un...Catégorie: Antispam
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger MailWasher 6.1.1.18MailWasher - MailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers...Catégorie: Antispam
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Plus de logiciels gratuits sur « recuperation mail supprimé »