[MSN] PB avec Stuff Plug 3

Fermé
beureel Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2007 - 20 avril 2007 à 10:46
 camillouchou - 7 nov. 2009 à 13:42
Bonjour

Je ne sais pas si j ai fais une connerie mais quand je reinstalle stuff plug 3 j ai ce message d erreur qui intervient tout de suite apres :

StuffPlug 3
FATAL ERROR:
Unable to load the necesarry Windows Live Messanger libraries

j ai beau faire des recherche et je ne voi spas ou est mon erreur
quelqu un peut t il me dire ce que c est et comment resoudre ce probleme en vous remerciant par avance

pour info j ai msn 7.5.0311


Bonne journee a tous
A voir également:

20 réponses

raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
21 avril 2007 à 12:36
salut

tu as bien installé la version compatible avec msn 7.5? moi j'ai windows live et stuff ne me pose aucun soucis! mais en telechargeant il est clair qu'il existe plusieurs versions de stuffplug regarde ce lien si ca peut t'aider on sais jamais :

http://www.mess-france.com/

Bizz
0
beureel Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2007
21 avril 2007 à 17:11
Salut

ben sur le site que tu me donnes mais rien de rien j ai meme posé la question sur le forum et aucune reponse jusqu ici

pour repondre a ta question oui j ai pris le patch compatible avec msn 7.5 au debut ca fonctionnais correctement mais un jour comme ca le message " NOT FOUND" apparait toujours meme dans le cadre de preference de stuff plug...

si quelqu un peut m aider ce serais cool a lui
0
pti_kakou Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007
21 avril 2007 à 19:29
Bonjour a tous,

Pourquoi tu 'installerais pas la dernière version de wlm ? la 8.1, stuffplug 3 marche très bien dessus ...

bye,
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
21 avril 2007 à 20:14
tout a fais daccord avec tout ptit kakou lol ! de plus beaucoup agréable et plus de fonction ! si tu le mets ajoutes messenger plus aussi ^^

bizz tiens nous au courant
0
beureel Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2007
21 avril 2007 à 22:27
perso je n aime p as trop cette version depuis la creation de msn je prefere de loin wlm 7.5 simple...

ceci dis mon pb n est toujours pas resolu lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
21 avril 2007 à 22:33
ah oué!!!

Bon ben de mon coté je ne sais pas car avec wlm etc je n'ai pas de soucis
t'en fais pas quelqu'un aura réponse certainement

bizz
0
beureel Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2007
22 avril 2007 à 10:46
Ben mon plus gros soucis c ets que je ne sais pas ce que c est la fameuse " libraries" citedans mon message d erreur...
0
Bonjour,

J'ai lu que Stuffplug3 permettait de pouvoir voir quand quelqu'un ourais ou fermais ma fenêtre mais je ne trouve pas comment activer cette commande???

Merci d'avance
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
27 avril 2007 à 23:32
salut

cela te lecrit direct dans la fenetre de conversation

biz
0
LG > raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012
28 avril 2007 à 00:09
Ba non justement la jsui entrain de le tester avec un ami qui ouvre et ferme la fenetre de conversation et rien ne s'affiche alors je comprend pas. Quel paramètre fallait-il cocher?

Merci biz
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79 > raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012
28 avril 2007 à 00:12
re

bah je ne vois pas moi lorsque la personne ferme sa fenetre ca le marque quoique en plus de stuff, j'ai messenger plus, discovery aussi alors


as tu messenger plus déjà?
0
LG > raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012
28 avril 2007 à 00:25
Oui j'ai messenger plus 3. Mais je ne sais pas si j'ai coché tout ce qu'il fallait dans stuff bug, je suis pas très doué a vrai dire :p.

Merci en tout cas c'est très gentil :)
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
28 avril 2007 à 12:12
salut

nan moi aussi j'ai les deux ! sinan tente panneau de config=>ajout sup de programes=> msn => modifier=> réparer

biz
0
Décidément ou je ne suis pas doué ou c'est mon pc qui à un problème je viens de faire la manipulation indiquée mais sans succès.
Peut tu me dire exactement ce qu'il faut que je coche dans les options de stuff plug s'il te plaît?
Désolé de t'embéter comme sa...

Merci beaucoup
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
28 avril 2007 à 14:05
pour configurer Stuff Plug, tu dois cliquer sur 'plus' dans la barre des taches en haut de ta fenetre de conversation, tu vas ensuite dans 'plugin' et ensuite 'configurer', une fois là une fenetre bleue s'affiche, tu n'as plus qu'a cocher les options qui t'interesse

bizz
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
28 avril 2007 à 14:07
la derniere version de windows live messenger soit 8.1 est tres bien si cela te dis moi je n'ai pas de souci avec je touche du bois ^^
0
LG > raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012
28 avril 2007 à 18:20
Et bien quand je vais dans "plus" il n'y à pas "plugins" dedans mais il ya a coté dans ma barre de tache "stuff plug3 écrit avec "écran d'acceuil, option, aspirateur, a propos de" enfin bref et donc quand je vais dans option il n'y a pas le truc a propos des fenêtres à cocher.
Je n'y comprends rien...

bisous
0
LG > raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012
28 avril 2007 à 18:34
en fait je viens de trouver un site il dise que déjà il ne fait plus parti des pluggins de messenger plus et la présentation est la suivante est ce que pour toi c'est la meme ?
http://www.msgstuff.com/news/images/stuffplug-3-private-beta-screenshots.jpg
Merci
0
Salut a tous eh bien j'ai un probleme car j'ai la version messenger 7.5 et g donc la version de stuff qui va abec tout allait bien jusqu'a ce que lorsque de mes connection on me dise s'il exixte une nouvelle version de messenger (comme si je ne le savais pas !!!) et qu'on m'oblige a telecharger live messenger alors que me version me convient tres tres bien !!! du coup vu que je refuse d'installer la nouvelle version, on bloque ma connection et le resultat est que je ne peux plus me connecter san installer la nouvelle version.
PEUT ON M'OBLIGER A TELECHARGER UNE NOUVELLE VERSION SI JE NE LA VEUX PAAAAAS ????
Merci au bon smaritain qui m'aidera a resoudre ce pb
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
13 sept. 2007 à 23:57
salut

bisar tout de meme !!!moi mem je suis sur wlm et peut acceder a msn 7.5 sans soucis mais je prefere wlm ! chaqu'un son choix mais je comprend pas pourquoi ta ce prob

tente panno de config puis ajout/sup programes et selectionne msn là tu va voir 1 fenetre clic sur réparer pour voir! redemarre ton ordi et dis nous si ya du changement
bizoux
0
Même problême que Mimy et j'ai donc dû installer windows live messenger alors que je ne le voulais pas car avec stuff plug on ne peut pas agrandir ses avatars apparemment...Donc c'est pour ça que j'avais gardé la version 7.5 qui me suffisait amplement.Donc maintenant,j'ai windows live messenger depuis tout à l'heure et ça change pas grand chose sauf l'avatar qui est petit ce qui m'énerve fortement!!! Merci windows live messenger et Bill.
0
Moi jai le même probléme! ça me saoule trop ! qqun pourrait me dire ce que je dois faire PRECISEMENT pour que je vois quand une personne ouvre la convers svpp! pask'on ma obligé à installer la nouvelle version -___________-
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
14 sept. 2007 à 21:40
salut

vous mélangez les sujets là , enfin les questions

rien ne vous empeche de paser par ajout /sup de programes (panneau de config) et de supprimer la version non désirée
Aussi pour la config de stuff 3 je l'ai pas configuré encore , je traine ^^
0
bon les mecs voici la solution

Pour continuer à utiliser MSN Messenger 7.5, suivez les instructions suivantes :

- Arrêtez MSN Messenger 7.5
- Cherchez le fichier executable de l’application qui se trouve par défaut dans C:\Program Files\MSN Messenger
- Faites un clic droit sur le fichier executable "msnmsgr.exe"
-propriété
- Cliquez sur l’onglet "Compatibilité".
- Cochez la case "Executer ce programme en mode compatibilté pour"
- Dans le menu déroulant juste en dessous, choisissez "Windows 2000"
- Cliquez sur "OK" et relancez l’application.

a toute..."SHARINGAN"
0
salut!

J'ai tenter Ta tenick Mais Moi je n'ai pas L'onglet "Compatibilité" (c'est peut etre parceque ma version Msn Messenger est la 7.0)

Help Me pleaze

Désoler Pour les Fautes!
Bisous
0
C'est encore moi!!
Desauler J'ai oublier de dire que j'ai window 98!!
Et quand je tente d'installer la new version Mdr (Pou allez dans le paneau de configuration le suprimer apres)
baah sa ne marche pas!!
Et Je peut toujours pas me conecter :(
0
William Ouellet
29 sept. 2007 à 17:52
bin moi jai msn live messanger et stuffplug3 et windows xp et avec stuff plug 3 je ne suii pas capable dutiliser la polygamie comment on fait merci davance bye
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
29 sept. 2007 à 21:30
salut

où en etes vous tous ?

William pour la polygamie, telecharge messenger plus ici:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html

une fois telechargé il s'integrera a wlm et te proposera énormément de choix y compris la polygamie , si tu trouve pas où dis le moi ok
biz
0
palomino118 Messages postés 65 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2020
15 nov. 2007 à 15:55
Bonjour !

Moi j'ai un autre problème ... bizarre lol

Mon Windows a crashé j'ai donc réinstallé mon WLM en version 8,5 (Je ne me souviens plus de la version que j'avais avant) J'avais Stuffplug 3 avant et tout cela faisait bon ménage tout marchait nickel.
Là chaque fois que je veux télécharger stuffplug3 il me dit que je dois d'abord installer WLM alors que c'est fait ??????
Quelqu'un pige quelque chose à ça ?????
Merci pour vos réponses
Bonne aprem
0
bonjour

peux t on utiliser un des stuff plug avec msn 2008 ?
0
Mais ou télécharger se fameu Stuff plug ?
0
http://www.clubic.com/telecharger-fiche38488-stuffplug.html

Voiliii!

Bonne soirée
0
camillouchou
7 nov. 2009 à 13:42
Bonjour à tous!
J'ai le même problème que la plupart d'entre vous: contrainte de télécharger la nouvelle version de msn car la mienne était trop vieille, déjà avec le lien de téléchargement ça n'avait pas fonctionné. Donc j'ai tout désinstallé et réinstallé la dernière version msn. Mais le message "Unable to load the necesarry Windows Live Messanger libraries " est apparu quand j'ai voulu me connecter à msn. Même en changeant la compatibilité en "windows 2000" ça ne marche pas... :( Rien à faire j'ai beau désinstaller réinstaller aussi bien msn comme stuff plug 3, rien ne fonctionne... Si quelqu'un a une solution... Merci d'avance!
0