|
|
|
|
Bonjour
Je ne sais pas si j ai fais une connerie mais quand je reinstalle stuff plug 3 j ai ce message d erreur qui intervient tout de suite apres :
StuffPlug 3
FATAL ERROR:
Unable to load the necesarry Windows Live Messanger libraries
j ai beau faire des recherche et je ne voi spas ou est mon erreur
quelqu un peut t il me dire ce que c est et comment resoudre ce probleme en vous remerciant par avance
pour info j ai msn 7.5.0311
Bonne journee a tous
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut
|
Répondre à beureel
|
Répondre à raleuboleu
|
Salut a tous eh bien j'ai un probleme car j'ai la version messenger 7.5 et g donc la version de stuff qui va abec tout allait bien jusqu'a ce que lorsque de mes connection on me dise s'il exixte une nouvelle version de messenger (comme si je ne le savais pas !!!) et qu'on m'oblige a telecharger live messenger alors que me version me convient tres tres bien !!! du coup vu que je refuse d'installer la nouvelle version, on bloque ma connection et le resultat est que je ne peux plus me connecter san installer la nouvelle version.
|
Salut
|
Même problême que Mimy et j'ai donc dû installer windows live messenger alors que je ne le voulais pas car avec stuff plug on ne peut pas agrandir ses avatars apparemment...Donc c'est pour ça que j'avais gardé la version 7.5 qui me suffisait amplement.Donc maintenant,j'ai windows live messenger depuis tout à l'heure et ça change pas grand chose sauf l'avatar qui est petit ce qui m'énerve fortement!!! Merci windows live messenger et Bill. |
Bon les mecs voici la solution
|
Salut
|
Bonjour !
|
http://www.clubic.com/telecharger-fiche38488-stuffplug.html
|