Retrouver cle window à partir d'I386

Fermé
François - 20 avril 2007 à 10:26
 François - 20 avril 2007 à 10:54
Bonjour, mon problème est assez particulier.
J'ai récupérer il y a trois jours l'ordi de mon père, et j'ai décidé de le formater et de le reinstaller en créant un cd d'installation à partir du répertoire c:/i386.
J'ai travaillé avec nilite.
J'ai fait ce cd car l'ordi était vendu sans.
J'ai en plus intégrer le sp2 pour gagner du temps.
Mais voilà lorsqu'il m'a demandé l'activation j'ai tapé ma cle inscrite sur l'étiquette et voilà qu'il me dit qu'elle est pas bonne.
Quelle erreur ais-je pu faire?
Est-ce que l'informaticien qui a installé windows s'est servie d'une copie légal. Pourtant il y a bien l'étiquette et elle semble tout a fait correcte.
Je voudrais savoir pourquoi il n'accpete plus ma cle.
Est-ce qu'il arrive que le repertoire i386 de secours ne corresponde pas à la cle sur l'étiquette.
Parce que voilà j'ai plus rien maintenant.
Merci de votre aide.
Francois
A voir également:

2 réponses

Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 335
20 avril 2007 à 10:49
Piopicolo, tu devrais jeter un oeil sur la charte. François, pour ton problème de clé, en principe xp accepte n'importe quelle clé, et ta clé est d'autant plus valable que tu as bien l'étiquette collée sur la machine. Par contre as-tu reformaté le disque avant la réinstall? Si oui, je crois que le mieux serait de contacter le centre d'activation de microsoft par téléphone, il devrait pouvoir te tirer de ce mauvais pas.
0
Oui j'ai formaté et je n'ai sauvegardé que le dossier i386 et oembios...
je vais appelé le service de windows et je te tiens au courant. merci!
0
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193
20 avril 2007 à 10:39
tu cherches dans CCM : comment reinstaller XP sans le réactiver
t'auras la réponse A+
-1
Oui seulement je l'ai déjà réinstallé et formaté, donc j en'ai pas pu sauvegarder les fichier d'activations.
0