|
|
|
|
Bonjour à toi je t'écris puisque je possède le gate radio pro mais la version 5, et je souhaiterai passer en version 6...Voilà je te propose un dil; on effectue un échange je voudrai passer en version 6 et je te donne toute la marche à suivre mais vraiment le tous puisque à la base je suis un programmateur dans la radiodiffusion et le gate je le connais bien donc si cela t'intéresse voilà mon mail...Au plaisir.
|
Contacte moi et laisse moi ton email perso stp, comme ça on discutera de ce dil et on ne sera pas obligé de passer par le forum, merci et j'attends impatiement ton mail pour savoir ce que tu proposes et ce que je pourrais pour toi, en effet gate radio pro m'est aussi d'une grande utilité, merci et à très bientot, je compte vraiment sur toi. salut |
Bonjour je sui militaire et on organiser des soiree pour notre compagnie je voudrai savoir si quelqu'un pourrais nous fair un ti jingles..
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour peu tu nous contacter nous somme une web radio cordialeemnt W.FM HTTP://W.FM.FREE.FR |
BONJOUR NOUS SOMME UNE WEB RADIO POURIER VOUS NOUS CONTACTER SVP CORDIALEMENT W.FM HTTP://W.FM.FREE.FR |
Répondre à STEPHAN
|