Sur mon site j'ecris automatiquement dans un fichier en html qui est present sur mon serveur.
Je voudrai savoir par quel moyen je pourrai l'envoyer directement sur le pc de l'utilisateur, aprés que celui ci ai choisi le chemin de destination
Serveur/client (Résolu)Bonjour, je voudrais faire un réseau de type serveur/client avec les élements suivant: Une livebox, un ordi Pentium4 (suffisant?) qui me servirait de serveur pour héberger des données (video, musique,...) et un site web un ordi fixe client qui veux...www.commentcamarche.net/forum/affich-5740529-serveur-client
Télécharger WinSCPWinSCP est un client SFTP/SCP, c'est à dire qu'il permet de se connecter aux serveurs SSH pour transférer des fichiers. Il possède une interface graphique (à la Norton Commander) pratique à utiliser, et possède un outils de synchronisation de...www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-251-winscp
Environnement Client/ServeurPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur
De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela
signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent
un serveur, une...www.commentcamarche.net/contents/cs/csintro.php3
Réseaux - Client légerClient léger
Le terme « client léger » (parfois « client pauvre », en anglais « thin client »), par opposition au client lourd,
désigne une application accessible via une interface web (en HTML) consultable à
l'aide d'un navigateur web, où la...www.commentcamarche.net/contents/cs/client-leger.php3