Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfert serveur/client

audran12, le vendredi 20 avril 2007 à 10:22:17
bonjour a tous,

Sur mon site j'ecris automatiquement dans un fichier en html qui est present sur mon serveur.
Je voudrai savoir par quel moyen je pourrai l'envoyer directement sur le pc de l'utilisateur, aprés que celui ci ai choisi le chemin de destination

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11
Répondre à audran12  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour transfert serveur/client

Serveur/client (Résolu) Bonjour, je voudrais faire un réseau de type serveur/client avec les élements suivant: Une livebox, un ordi Pentium4 (suffisant?) qui me servirait de serveur pour héberger des données (video, musique,...) et un site web un ordi fixe client qui veux... www.commentcamarche.net/forum/affich-5740529-serveur-client
Probleme CSS connection serveur Impossible (Résolu) Bonjour, Voila quand je rentrer dans certain serveur sur le mien et celui d'un pote ce message s'affiche : Disconnect : Pure server : client has loaded extra file [Game]\models/player\ics\t_guerilla_admin\t_guerilla.mdl File must be removed... www.commentcamarche.net/forum/affich-6104382-probleme-css-connection-serveur-impossible

Se logguer à distance avec ssh (Linux)(Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur SSH : http://www.commentcamarche.net/crypto/ssh.php3) Les commandes suivantes nécessitent d'avoir un compte sur la machine sur laquelle on veut se connecter et qu'un serveur SSH y soit installé. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-74-se-logguer-a-distance-avec-ssh-linux
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access deniedVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2720-outlook-reponse-du-serveur-erreur-554-relay-access-denied
Installer un serveur ssh sous UbuntuUn serveur ssh vous permet d'accéder à distance à votre machine. Vous aurez ainsi accès à la console distante (équivalente à telnet, mais sécurisée) et au transfer de fichiers (équivalent à FTP, mais sécurité également). Installation On ne peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6658-installer-un-serveur-ssh-sous-ubuntu

Dhcp3-server ne se lance pas (Résolu)Bonjour, j'essaye de faire un serveur client léger. j'ai donc installé ltsp et dhcp3-server. Or dhcp3 ne veut pas se lancer???? je fais la commande : sudo /etc/init.d/dhcp3-server start et j'ai failed Si quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-5421207-dhcp3-server-ne-se-lance-pas
Définir une route (Résolu)Bonjour, Je suis en train de mettre en place un vpn de type serveur/client. Il fonctionne. Mon problème c'est la route, je n'arrive pas a la définir. Surtout je ne sais pas comment on fait ! Si quelqu'un pouvait m'expliquer. Je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2277558-definir-une-route
L'installation d'un cyber café (Résolu)Bonjour mes amis S'il vous plaît, Je suis un nouveau dans les réseaux précisement en Academy cisco networck. Je veux mettre en oeuvre mon propre cyber café. Mon problème c'est comment disposé les ordinateurs, le serveur client et les switch... www.commentcamarche.net/forum/affich-2035238-l-installation-d-un-cyber-cafe

Télécharger WinSCPWinSCP est un client SFTP/SCP, c'est à dire qu'il permet de se connecter aux serveurs SSH pour transférer des fichiers. Il possède une interface graphique (à la Norton Commander) pratique à utiliser, et possède un outils de synchronisation de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-251-winscp
Télécharger Ipig secure access vpn serverInstallez un serveur de VPN en moins de 1 minute. Libérez le logiciel de client. En utilisant la technologie puissante de chiffrage de 256-bit AES, le passage privé d'Internet (iPIG) crée un "tunnel" bloqué qui protège vos communications d'arrivée et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057864-ipig-secure-access-vpn-server

Environnement Client/ServeurPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une... www.commentcamarche.net/contents/cs/csintro.php3
Le protocole FTP (File Transfer Protocol)Introduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de... www.commentcamarche.net/contents/internet/ftp.php3
Réseaux - Client légerClient léger Le terme « client léger » (parfois « client pauvre », en anglais « thin client »), par opposition au client lourd, désigne une application accessible via une interface web (en HTML) consultable à l'aide d'un navigateur web, où la... www.commentcamarche.net/contents/cs/client-leger.php3