Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Programme]Conversion config switch

ping, le vendredi 20 avril 2007 à 10:18:55
Bonjour,

Je souhaite créer un programme qui pourrait convertir un fichier de configuration d'un switch summit 24e3 (fichier.txt) en un fichier de configuration d'un Cisco 3560 (fichier .txt)

Le principe est simple.
Mon fichier de conf du summit est un fichier txt, ce qu'il faut c'est récupérer certaine données (@ ip, nom des vlan...) afin de les replacer dans un autre fichier texte qui servira de config du Cisco.

Je débute en programmation... pourriez vous m’orienter déjà sur quel langage utiliser, toute information sera le bien venu pour m'aider.
N'hésitez pas a me demander plus d'informations.

Merci
Répondre à ping  Signaler ce message aux modérateurs
Convertir un fichier MP3 en WMA Pour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6021-convertir-un-fichier-mp3-en-wma
Convertir MP3 en Ogg Pour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6020-convertir-mp3-en-ogg
Compatibilité firefox et elite proxy switcher (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter directement à Internet via Firefox qui me demande toujours le proxy. J'ai un programme Elite Proxy Switcher apparemment incompatible. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci! Jack www.commentcamarche.net/forum/affich-7346588-compatibilite-firefox-et-elite-proxy-switcher