Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Programme]Conversion config switch

ping, le vendredi 20 avril 2007 à 10:18:55
Bonjour,

Je souhaite créer un programme qui pourrait convertir un fichier de configuration d'un switch summit 24e3 (fichier.txt) en un fichier de configuration d'un Cisco 3560 (fichier .txt)

Le principe est simple.
Mon fichier de conf du summit est un fichier txt, ce qu'il faut c'est récupérer certaine données (@ ip, nom des vlan...) afin de les replacer dans un autre fichier texte qui servira de config du Cisco.

Je débute en programmation... pourriez vous m’orienter déjà sur quel langage utiliser, toute information sera le bien venu pour m'aider.
N'hésitez pas a me demander plus d'informations.

Merci
Répondre à ping  Signaler ce message aux modérateurs
Convertir un fichier MP3 en WMA Pour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6021-convertir-un-fichier-mp3-en-wma
Convertir MP3 en Ogg Pour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6020-convertir-mp3-en-ogg
Compatibilité firefox et elite proxy switcher (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter directement à Internet via Firefox qui me demande toujours le proxy. J'ai un programme Elite Proxy Switcher apparemment incompatible. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci! Jack www.commentcamarche.net/forum/affich-7346588-compatibilite-firefox-et-elite-proxy-switcher
Transformer un fichier FLAC en MP3un fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6024-transformer-un-fichier-flac-en-mp3
MP3 en WAVPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super www.commentcamarche.net/faq/sujet-6023-mp3-en-wav
[Programmation] Conversion RGB/HSL/CMYK...Il existe plusieurs manières de spécifier les couleurs (on dit qu'il existe plusieurs espaces de couleur). En informatique, on utilise principalement RGB (rouge/vert/bleu), mais il est nettement moins intuitif que d'autres tels que HSL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4643-programmation-conversion-rgb-hsl-cmyk
Comment Configurer carte WiFI PCI avec XP (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter une carte reseau Wifi ADVANCE WL-54PCI hors le programme de configuration fourni avec la carte ne fonctionne pas; Je voudrais savoir si je pe la configurer avec le programme de XP et si oui , comment Faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-8232192-comment-configurer-carte-wifi-pci-avec-xp
CONFIGURATION D4EMULE (Résolu)Bonjour, dans le journal d'emule il y a toujours écris cette phrase: Echec d'enregistrement de server.met ! Vous devriez effacer server.met et renommer server.met.old en server.met ! - Access to C:\ProgramData\eMule\config\server.met was... www.commentcamarche.net/forum/affich-9087000-configuration-d4emule
Convertir 'LPCTSTR' en 'const char *' (Résolu)Bonjour, Quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette erreur lors de la compilation de mon prog ? convertion impossible de ma variable repertoire (de type LPCTSTR en char), bool myDeleteDirectory(LPCTSTR repertoire, bool suppressionDefinitive) {... www.commentcamarche.net/forum/affich-9839970-convertir-lpctstr-en-const-char
Télécharger AutorunsAutoruns est un logiciel très utile et très instructif montrant quels programmes sont configurés pour s'exécuter au démarrage de l'ordinateur (bootup process) ou à l'identification (login). Ces programmes sont notamment ceux dans le menu... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055525-autoruns
Télécharger Switch File Format ConverterSwitch est un utilitaire de conversion audio pour Windows. Switch est très facile à utiliser. Il suffit d'ajouter le fichier à convertir dans la liste, sélectionner le format désiré et clicker sur le bouton conversion. Il intègre une interface simple... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056682-switch-file-format-converter
Télécharger Sound Convert ToolSound Convert Tool est un petit outil très simple permettant de convertir des fichiers au format ACT, REC ou RCD vers le format WAV ou MP3. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-274-sound-convert-tool
D-Link DIR-100Page web du produit:Anglais, Profondeur:11.4 cm, Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps, Poids:0.228 kg, Hauteur:3.2 cm, Portes LAN:4, Largeur:14.8 cm, Nb. de ports WAN:1, Switch intégré, Normes supportées:IEEE 802.3x, Support DHCP, Firewall, Mode de.. www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dir-100-745838-fiche-technique
Cisco Catalyst 3750 (WS-C3750-24PS-E)C 3750 24 PS, Type:Switch, Administrable, Divers: Limited lifetime warranty, Indicateurs de statut:Link activity, port transmission speed, port duplex mode, system LED's, Modes de communication:Full-Duplex, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:24 RJ-45, Nb. de. www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-catalyst-3750-ws-c3750-24ps-e-542856-fiche-technique
3Com Baseline Switch 2024 (3C16471B)C 16471 3 Com 16471B 16471B, Type:Switch, Modes de communication:Half/Full-Duplex, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:24 RJ-45, Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps: , Nb. de ports uplink :auto-configuration MDI/MDIX, Nombre total de ports:24, Vitesses... www.commentcamarche.net/guide-achat/3com-baseline-switch-2024-3c16471b-1069487-fiche-technique
Fichier VOBFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation... www.commentcamarche.net/contents/fichier/vob.php3
Le protocole SNMPDéfinition du terme SNMP SNMP signifie Simple Network Management Protocol (traduisez protocole simple de gestion de réseau). Il s'agit d'un protocole qui permet aux administrateurs réseau de gérer les équipements du réseau et de diagnostiquer les... www.commentcamarche.net/contents/internet/snmp.php3