Comment écrire plus vite?

Résolu/Fermé
Laurina - 26 oct. 2013 à 12:25
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2013 à 12:36
Bonjour,
J'aimerai bien écrire plus vite que ma grande soeur et que ma copine mais j'aimerais mieux écrire plus vite que ma grande soeur qui à 13 ans de plus que moi. Elle écrit hyper vite et en plus sans regarder le clavier et même parfois sans regarder l'écran! Et mon frère c'est pareille sauf que lui il passe tout son temps sur l'ordi et il a 17 ans de plus que moi
Donc si vous pouvez me trouver une façon (surtout d'écrire plus vite) et après comme options si possible ne pas regarder le clavier l'écran pour l'instant je pense qu'il n'y en n'a pas besoins
Merci infiniment à ceux qui me répondent <3 !!!



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2013 à 12:36
Bonjour,

Il n'y a pas de secret je pense, s'entraîner encore et encore.

Pour ma part le seul conseil que je peux te donner est de faire quelque chose sur ton ordi que tu apprécies, de le faire souvent et où il est nécessaire de parler.

Avant je t'aurais bien dit MSN mais ça existe plus, te reste skype ou facebook.

Moi je jouais beaucoup à World of Warcraft avec un ami alors on discutait très souvent, je voyais pas le temps passer et petit à petit sans m'en rendre compte j'ai appris par coeur l'emplacement des touches du clavier, et me suis mit à ne plus le regarder pour gagner du temps entre deux actions de jeu où il m'était nécessaire d'écrire.

Alors si tu as un jeu en ligne que tu apprécies et si tu veux progresser rapidement, car c'est le but de ta question, je ne peux que te conseiller d'y jouer souvent. Je précise que je ne fais pas l'apologie des MMO ;)
3
Utilisateur anonyme
26 oct. 2013 à 12:31
Bonjour

Pour ça tu dois tout simplement écrire, encore et encore ^^
Normalement ça vient tout seul, mais si tu veux faire ça plus vite, prends un livre et tape le sur ton ordinateur.
Ca ira très vite.
0
tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 255
26 oct. 2013 à 12:34
Il n'y à pas de "solution" ^^

Tu as donné la solution dans ta question!

"Et mon frère c'est pareille sauf que lui il passe tout son temps sur l'ordi"

C'est a force de pratiquer que tu deviendras rapide.
Entraine toi à taper du texte, encore, encore, et encore...

La position des lettres deviendras de plus en plus instinctive et à ce moment là, tu verras que tu pourras taper sans avoir les yeux sur ton clavier tout le temps.

Mais il n'y à pas de technique miracle pour "apprendre à taper sans regarder le clavier" ni pour "apprendre à taper vite". Tout cela n'est qu'une question d'expérience et de patience.

C'est comme apprendre à jouer d'un instrument. C'est la pratique, et la patience. On joue pas du Mozart en apprenant une technique en quelques jours^^

Tape du texte, fait toi dicter des choses régulièrement. Use toi les doigts sur le clavier pendant des semaines, tous les jours pendant de longues séances, et je te promet que tu y arriveras. Mais si tu veux apprendre vite et sans effort, oublie. C'est comme tout, il faut que le corps et le cerveau s'habitue et prennent des automatismes. Ca prends du temps.
0