|
|
|
|
Bonjour tous le monde j'ai trouvé un portable sfr vodafone live sans puce mais j'en ait mis une mais je ne peux pas envoyer de mms et ni aller sur internet il me dise compléter ladresse ip et tout se qui suit(page d'acueil,numéro du port....)mais je connais pas tout sa car je les trouvés et je voudrais savoir sil vous plait si vous savez comment faire pour compléter tous sa mersi davanse a tout le monde.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir, je viens de tester le site SFR. Tu y trouves la manip et les codes en fonction de chaque modèle (les parametres sont peut etre les mêmes).
|
Bonsoir, tu dois aller sur le site de SFR et t'inscrire. Si tu es déjà inscrite, tu as ce lien pour parametrer et activer ton vodafone live.
|
Salut je préfère rester annonime alors voila il suffit d'aler sur vodafone live ! ensuite tu va dans paramètre wap après tu f ok sur info du profil 1 et après en 5 position tu voi adresse ip c tout .si tu veux me dire merçi envoie un message sur se site que je puisse le lire Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0 |
Bonjour j'ai egalement un probleme de connexion au vodafone live qui allait tres bien quand j'ai eu mon mobile .
|