Posez votre question Signaler

Problème d'affichage miniature pour les .pdf

cfo - Dernière réponse le 19 juil. 2011 à 11:42
Bonjour,
J'ai un problème d'affichage de mes fichiers .pdf dans l'explorateur Windows. Je m'explique :
Je travaille beaucoup avec l'affichage "miniatures", ce qui me permet d'avoir une vue globale de tous mes fichiers .pdf sans avoir à les ouvrir.
Seulement voilà, j'ai deux machines, à 100% identiques, configuration également, les options d'affichage de dossier sont les mêmes mais sur une des deux ces miniatures ne s'affichent pas et j'ai juste le droit au logo d'Adobe....
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît car ça me rend rend fou...
D'avance merci
Sniper13
Lire la suite 

Problème d'affichage miniature pour les .pdf »

4 réponses
Réponse
+4
moins plus
Dans Acrobate Reader, aller dans le menu Aide et faire "Réparer l'installation".
Ca prend du temps, mais après toutes les miniatures sont à jour.
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'avais le meme probleme sur 1 PC et je viens de mettre à jour mon reader 6 vers Adobe Reader 7 et la, miracle, les miniatures s'affichent... Je ne comprend pas pourquoi car j'ai un autre PC ou reader 7 est installé et pas d'affichage de miniature...
Les mystères du PC

Ciao

Binche
cfo - 29 mai 2007 à 09:14
Idem pour moi...

J'ai finis par ré-installer le tout uniquement sur cette machine et par miracle tout est à nouveau opérationnel.

Merci de ton aide

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait la visionneuse n'affiche que les lignes pleines.

exemple:
9 pages:
ok sur 1 colonne
manque 9 sur 2 colonnes (2x8 +1)
ok sur 3 colonnes (3x3)
etc...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème d'affichage miniature pour les .pdf » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?