Je ne trouve plus ma webcam : Acer Crystal Eye Webcam

Résolu/Fermé
Estelle - 26 oct. 2013 à 00:13
 chiraz - 1 sept. 2015 à 23:31
Bonjour,
Ne connaissant pas bien le fonctionnement du site je ne trouve pas de post parlant ou réglant mon problème.
J'ai amené il y a peu de temps mon pc portable Acer travelmate 7730 en réparation, il ne démarrer plus ils l'ont donc formaté et remis a zéro sous une nouvelle configuration, depuis je ne trouve plus l'icone de ma webcam (Acer Crystal Eye Webcam).
Je suis allée voir dans le gestionnaire de périphérique on me dit que ma webcam fonctionne parfaitement, j'ai essayé de la désinstallé quand je redémarre le PC la réinstallation se fait et ma webcam et apparemment "prête a être utiliser" mais impossible de la trouver dans mon pc.
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 187
26 oct. 2013 à 00:17
Salut,
quand tu formate tu perd les pilotes il te faut donc les réinstaller.

Pour faire court je te conseille un site : https://www.driverscloud.com/fr

Installe le petit module et télécharge alors ce qu'il te propose ;)

Accepte pour ce qui concerne "java" il doit savoir ce qu'il manque sur ton pc.


1
Je vais essayer de suite,
Merci de ta réponse !
0
Ca ne me propose rien en ce qui concerne la webcam, pour tester j'ai lancé une conversation vidéo sur facebook, et ma cam marche, je me vois très bien, tout fonctionne mais toujours impossible de la trouver dans le pc
0
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 187
26 oct. 2013 à 00:35
Bien dans ce cas donne le modèle de ton pc :
tape dxdiag dans ton menu démarrer pour le savoir.
0
Je fais quoi une fois Dxdiag ouvert ? :/
0
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 187
26 oct. 2013 à 00:59
As tu acer recovery management ?

Tu me dit le modèle
0