GPS MEDION

Fermé
LEONIDAs0_5 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007 - 20 avril 2007 à 08:52
 te'ligleinad - 27 août 2010 à 01:47
bonjour,
le magasin ALDI vend semaine prochaine un GPS MEDION europe.
-est ce une déclinaison d'un modele connu dans une autre marque ?
-quelle sont ses performances ?
d'avance merci.
cordialement
A voir également:

9 réponses

J'ai égaré le stylet de mon GPS MEDION MD 96440 acheté chez ALDI

Quelqu'un peut il me dire où je pourrais m'en procurer un autre, svp

Merci à vous
3
supermaman57
21 juil. 2008 à 17:14
si tu connais bien les caissière de ton magasin, demande-leur s'il ne leur en reste pas sur des défectueux. En étant sympa, je suis sûre qu'elles t'aideront avec plaisir.
0
Bonjour,
j ai un probleme sur mon medion pna 460 des que je rentre une destination il me marque fatal error mavdce.exe 001422858
1
bonjour
y aurait-il quelqu'un, pour m'expliquer comment etablir un itineraire sur un gps medion 515t
d'avance merci
1
Moi aussi j ai un mediion 515 t, suis libre pour repondre a des questions generales, moi aussi j ai des question comme trouver un site qui propose la mise a jour gratuite de la carte geo france + radars + zone ???
cordialement
0
Bonjour
Par hasard,je suis tombé sur votre question.Réponse:j'ai acheté ce gps chez Aldi et je confirme que c'est bien un modèle arrivant en fin de carrière MAIS disposant du sirf 3 et offrant un DVD de l'Europe de l'Ouest.La France est préchargée et il y a un lecteur SD.
Tout va bien jusqu'au moment de tenter de décrypter le mode d'emploi qui brille par son flou...Sur le site,c'est encore pire:il faut savoir que le constructeur ne dit rien à propos de nos CHERS radars.
Le flou ( et pas artistique celui-là!!!) complet règne à tous les étages.Incompréhensible à tous égards.
Ah,j'oubliais,pour le reste,il fonctionne à merveille..Sérieux!
0
Bonjour;

Tu dis qu'il fonctionne à merveille et quand est il de la mise à jour des radars svp Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LEONIDAs0_5 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007
10 nov. 2007 à 14:39
probleme resolu
0
hercule 2374
15 déc. 2007 à 23:07
bonjour,

Yaurait-il parmi vous quelqu'un qui possederait la version actualisée d'un medion pna 210 car malheurefement
si l'on veut la telecharger il faut aller sur le site Medion et c'est payant!!!!!!
0
Yaurait-il parmi vous quelqu'un qui possederait la carte europe version actualisée d'un medion gopal pna 465 car malheurefement
si l'on veut la telecharger il faut aller sur le site Medion et c'est payant!!!!!!
0
Je suis très intéressé par l'achat d'un GPS, notamment celui d'ALDI le 5 mars 2008 (MEDION) mais je ne trouve pas encore les renseignements techniques sur le site d'ALDI et ce modèle n'existe pas sur celui de MEDION.
Quelqu'un aurait-il des renseignements techniques et de fiabilite par rapport à la concurrence? Merci pour vos réponses.
0
toutes vos reponse par rapport au medion sont ici:
http://benji46.free.fr/

ou encore sur ce forum :
https://www.forumactif.com/search/medion-pna.forumactif.com
0
te'ligleinad
27 août 2010 à 01:47
Bonjour. Simplement pour vous signaler que Medion est une excellente marque Allemande qui possède ses propres produits qui n'ont absolument rien à voir avec d'autres marques. En Belgique Aldi et maintenant aussi Lidel revendent cette marque de qualité et le SAV ne discute jamais inutilement. Si problème il y a échange sans chercher misère. Lidel vendait la marque Targa mais actuellement c'est la marque Medion et des prix très attractifs!
Simple avis d'un ingénieur électronicien de chez Sony qui n'a aucun bénéfice sur les ventes de Medion.

A+
Daniel
0